Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Alimentation Chicco

L’alimentation de bébé est parfois une source de stress : votre bébé n’a pas bu assez de lait, il a du mal à avaler ses purées, etc. Si parfois les causes peuvent provenir de la santé de votre bébé, certaines petites choses peuvent l’aider à mieux s’alimenter. Il est donc important d’avoir un équipement adéquat pour la bonne prise des repas. Pour cela, la marque italienne Chicco a conçu toute une gamme de produits d’alimentation afin de faciliter la bonne prise de son lait (maternel ou maternisé) et la bonne prise de ses repas en toute sérénité. Biberons, tire-lait, chauffe-biberon, chaise haute… il y a forcément un accessoire d’alimentation Chicco qui vous conviendra dans notre sélection de produits !
59 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Pourquoi choisir du matériel d’alimentation Chicco ?

Dès sa naissance, votre bébé a besoin de se nourrir pour vivre, comme tout être humain. Qu’il soit allaité ou qu’il boive son lait maternel ou en poudre au biberon, il a besoin de certains accessoires d’alimentation dès son plus jeune âge. Quand il aura 4/6 mois, votre bébé débutera la diversification alimentaire. Vous allez donc pouvoir lui faire goûter ses toutes premières purées ou débuter la DME (diversification menée par l’enfant). Mais pour que bébé mange dans de bonnes conditions, il lui faut de la vaisselle adaptée (cuillère, assiette…) et une chaise haute. Forte d’une expertise qu’elle met au service des parents les plus exigeants depuis 1958, la marque italienne Chicco imagine et fabrique des articles de puériculture fiables et confortables pour le quotidien, en adéquation avec les besoins et les émotions des parents et des enfants pour chaque étape de leur vie. Et c’est tout naturellement que le matériel d’alimentation Chicco est dans cette même veine. Les biberons et tétines font l’objet d’une recherche approfondie sur le mode de succion du nouveau-né, afin qu’il puisse boire son lait sans ingurgiter d’air. Les chaises hautes sont plébiscitées par de nombreux parents désirant une chaise fiable, pratique à nettoyer et à utiliser, au design moderne qui se marie parfaitement dans la décoration de la maison et confortable pour leur bébé. Les mamans allaitantes peuvent tirer leur lait, apaiser leurs seins et éviter les fuites de lait avec le tire-lait, les coquilles et coussinets d’allaitement. Vous l’aurez compris, choisir un accessoire d’alimentation Chicco, c’est opter pour un accessoire qui a fait l’objet d’une réflexion et d’un développement approfondi pour garantir la qualité, la fiabilité du produit tout en procurant une entière satisfaction d'utilisation pour bébé et ses parents.

Alimentation Chicco : pour quels produits opter ?

C’est vrai, quel matériel d’alimentation Chicco choisir pour votre enfant ? Parce qu’il n’y pas de secret, il est important de prendre en compte l’âge de votre bébé et de sa progression dans la prise de ses repas.

Votre bébé se nourrit exclusivement de lait

Dès sa naissance, le lait est l’élément central de son alimentation. En effet, il est le seul aliment que son petit estomac puisse digérer. Si vous n’allaitez pas votre tout-petit, vous optez donc pour du lait maternisé. Il est donc important qu’il puisse prendre son lait dans un contenant adapté à sa petite bouche. Dans ce cas, il est important de choisir le biberon et la tétine adéquats au débit et aux possibles problématiques de votre tout-petit (coliques, reflux gastriques…). Si vous avez besoin de faire chauffer son lait, oubliez le micro-ondes, trop incertain sur la bonne température, et choisissez un chauffe-biberon. Pour être certain.e que les biberons de votre bébé soient tout propres, vous pouvez opter pour un stérilisateur. Cet objet élimine tous les microbes et bactéries.

Votre bébé commence la diversification alimentaire

À partir de 4 mois révolus, vous pouvez commencer la diversification alimentaire. Quelle étape dans la vie de votre bout de chou ! Il va ainsi apprendre à manger des aliments solides sous forme de purées ou sous forme molle si vous expérimentez la DME (diversification menée par l’enfant). Mais pour prendre ses repas de la meilleure des manières, oubliez la chaise de votre salle à manger ou vos genoux, il faut qu’il soit assis dans une chaise bien à lui, qu’on appelle la chaise haute. Et Chicco, c’est un peu le spécialiste de la chaise haute bébé ! De nombreux modèles de chaises hautes Chicco sont disponibles sur allobébé pour convenir à tous les besoins et toutes les envies. Modernes et pratiques, elles plairont aux parents et à bébé ! Pour cuisiner de bons petits plats maison, de nombreux parents investissent dans un robot de cuisine bébé. Pratique et rapide, le robot de cuisine Chicco coupe finement, cuit à la vapeur, mixe, homogénéise, décongèle et réchauffe. Pour faire manger les purées et compotes de votre bout de chou, adoptez une cuillère premier âge, puis, quand il voudra manger seul, choisissez de la vaisselle adaptée à ses petites mains et sa petite bouche : cuillère deuxième âge, assiette, tasse et couverts dans une matière non dangereuse pour lui (en plastique ou en bambou généralement).