Babydose (Béaba)

Un biberon de lait ne peut pas être préparé à l'avance ni se conserver jusqu'au prochain repas, à moins de le conserver au frais. Les parents actuels sont toujours pressés par le temps et bougent en permanence de la maison. Babymoov a alors eu l'ingéniosité de concevoir les babydoses. Quel est exactement ce produit révolutionnaire? Quels sont ses points forts?

Une boîte doseuse indispensable à emporter partout

Le babydose est conçu spécifiquement pour préparer en avance les doses de lait en poudre et faciliter les déplacements sans risque de mélange. Pour tous vos voyages ou juste en balade, emportez avec vous la dose de lait en poudre nécessaire grâce à la graduation de chaque compartiment, et remplissez simplement votre biberon d'eau. Dévissez alors la tétine, videz le lait en poudre, refermez et secouez. Bébé est prêt à manger dès que la faim se fera ressentir. Vous êtes contraint de vous absenter toute la journée? L'organisation ne vous posera plus de problème car vous pouvez enfin transporter plusieurs doses de lait dans les compartiments empilables. Les babydoses facilitent grandement votre quotidien, d'autant plus que son utilisation est réellement pratique. A la pointe de la technologie, cet accessoire fera partie intégrante de votre vie de parent moderne.

Une grande sérénité

En tant que parent, vous n'avez plus à subir les pleurs de votre bout de chou lorsque vous vous trouvez dans l'obligation de le faire attendre parce que vous n'êtes pas chez vous et que vous n'avez pas son repas à portée de main. Vous n'aurez plus le stress de vous sentir dévisagé dans un lieu public dès que bébé hurle pendant que vous comptez vos dosettes. Votre bambin n'a plus besoin de patienter de longues minutes. Il est moins énervé, et vous aussi. Le matin, bébé réclame son biberon alors que vous êtes encore dans les bras de Morphée. Pensez à utiliser le babydose chez vous et pas uniquement en voyage. La veille, vous pouvez parfaitement préparer la dose pour le biberon du matin et la déposer dans la chambre de votre petit loup avec un biberon d'eau, ce qui vous permettra de vous lever tranquillement le matin sans vous précipiter dans la cuisine. Il vous suffira de mélanger et de vous installer confortablement dans votre canapé avec bébé.

Un gain de place conséquent et une protection optimale

Les compartiments empilables représentent un gain de place non négligeable. Vous n'avez pas besoin de vous encombrer de votre gros pot de lait en poudre. Le babydose se glisse partout et ses compartiments sont séparables. Si vous avez besoin que d'une seule dose de lait, inutile de vous embarrasser de l'ensemble du babydose. De plus, le lait est bien protégé dans le sac à langer. La poussière ou toutes les saletés environnantes ne se déposeront pas dans la nourriture de votre tout-petit. En effet, vous ouvrez le biberon que quelques secondes, le temps de verser le lait en poudre. Enfin, les quatre compartiments sont idéaux pour couvrir tous les besoins de la journée. Vous n'avez pas à vous soucier des quatre prochains repas, l'ensemble se fait tout petit en tient simplement dans le babydose.

Des caractéristiques appréciables

Parfaitement hermétique, le babydose conserve bien le lait en poudre qui ne risque pas de fuir de son compartiment. Vous transportez ainsi le lait en poudre de bébé en toute sécurité. Et contrairement à d'autres marques, les boîtes sont assez grandes pour contenir des doses de 210 ml sans en mettre partout. La transparence est un atout pour repérer les doses de lait facilement et pour autant, Babymoov a choisi des couleurs pétillantes pour que les babydoses puissent apporter leur lot de bonne humeur au quotidien. Coloré, pratique, astucieux, ce produit se révèle être hygiénique. Garanti sans bisphénol A, la matière principale du corps est le polypropylène. Le babydose est adapté pour la stérilisation et au lave-vaisselle. Ainsi, Babymoove allie savoir-faire et matériaux sains pour le bien-être de bébé et le plaisir des parents.

Cet article vous a plu ?

Babydose
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires