Babyphone Tomy

Moyenne des votes :
4.4/5

7 internautes ont déjà noté nos articles Babyphone Tomy.

1 article.
Babyphone Tomy

La surveillance de son bébé pendant son sommeil est un besoin essentiel chez chaque parent. Tomy l’a bien compris et met en place des babyphones nouvelle génération pour répondre parfaitement aux attentes. L’accent est mis sur la qualité du son et la facilité d’utilisation avec des modèles digitaux.

Le babyphone qui pense à tout

S’il remplit ses fonctions habituelles, à savoir écouter bébé et s’assurer que son sommeil est de qualité, Tomy a prévu un grand nombre d’autres fonctions afin de pouvoir apprendre à son enfant à se sentir bien et se rendormir naturellement. Il est possible de lui parler à distance pour pouvoir le rassurer. Les parents pourront également régler l’intensité de sa veilleuse à partir de cet appareil évolué et vérifier que la température de la chambre est idéale. Des berceuses ont même été prévues pour un appareil complet.

Un aspect pratique à prendre en compte

Un des atouts des babyphones mis à disposition par Tomy réside dans le fait qu’ils peuvent se fixer à la ceinture, afin de ne pas l’oublier dans une pièce. Bébé sera donc parfaitement surveillé, car la portée de 350 mètres permet d’avoir la certitude de l’entendre. Ce babyphone se décline également avec un détecteur de mouvement pour vérifier s’il dort bien ou d’un visiophone afin de pouvoir associer son et image, et savoir exactement quand le parent doit intervenir. Avec une alarme lorsque la batterie se vide et une garantie de deux ans, le babyphone Tomy est un excellent produit à envisager.