Baignoire bébé gonflable

Moyenne des votes :
3.7/5

15 internautes ont déjà noté nos articles Baignoire bébé gonflable.

5 articles.
Baignoire bébé gonflable

Une baignoire pour bébé gonflable peut être utilisée dans une baignoire en émail ou bien pour faire office de piscine. Elle amortit les chocs et sécurise la toilette du bébé. De plus, le bébé se sent protégé. Elle vous permet donc de laver le nourrisson dans une baignoire et non plus au lavabo dès la naissance.

Une baignoire de type gonflable est très pratique puisqu'elle est évolutive et s'adapte donc à l'âge du bébé. De plus, elle peut être emmenée lors des voyages puisqu'elle se plie. Elle est donc idéale pour les déplacements. Certains produits sont ornées d'un appui-tête ce qui assure le bon maintien du nourrisson et permet de laver facilement les cheveux.

D'autres baignoires sont destinées aux enfants de 6 à 24 mois qui peuvent se tenir assis. Elles indiquent la température de l'eau pour éviter les brûlures. Il existe aussi des articles fantaisies pour que le moment du bain soit un moment de bonheur. Elle peut aussi être utilisée comme une piscine lorsqu'il fait beau.

Tous ces produits sont prévues pour éviter les chutes et les éventuels glissements. Le fond est gonflable pour un meilleur confort. Enfin, une valve anti-retour d'air évite que la baignoire se dégonfle.