Balancelle Polly swing up

Moyenne des votes :
4.0/5

9 internautes ont déjà noté nos articles Balancelle Polly swing up.

3 articles.
Balancelle Polly swing up

La balancelle Polly Swing de Chicco peut se vanter d'être la balancelle idéale pour les bébés, de la naissance à 9 kg. Dotée de multiples fonctions, elle reste l'accessoire indispensable durant les premiers mois de bébé.

Une balancelle astucieuse

Le bercement chez un nouveau-né, les premières semaines est essentiel: il rassure l'enfant et apaise ses coliques. L'innovation de Chicco est le balancement d'un siège adapté au tout petit. Dotée de 4 vitesses, les balancements imitent parfaitement les bras. Le siège est en effet équipé d'un système de vibrations. De plus, la balancelle propose un ensemble de mélodies, musiques douces, sons de la nature ou battement de coeur qui n'est pas sans rappeler ceux entendus dans la vie in utéro du nouveau-né. Elle est fournie avec une télécommande, pratique pour activer à distance le bercement ou la musique.

Une balancelle utile

La balancelle Polly Swing de Chicco est attribuée de multiples accessoires essentiels au bien-être de bébé. Le siège, pour plus de confort, est inclinable sur deux positions. Face à l'enfant, un double plateau rigide et amovible peut être placé, lors du repas par exemple. Le siège est doté d'un coussin réducteur et d'un appuie-tête, amovibles également et réglables en fonction de la croissance du bébé. La tête est parfaitement maintenue. Le tissu est doux et respirant, assurant un confort optimal. Les côtés de la balancelle ont des renforts (amovibles aussi) qui enveloppent et rassurent le nouveau-né. L'ensemble du revêtement de la balancelle est déhoussable et lavable.

Le petit plus

Munie d'un canopy pare-soleil ( auquel sont accrochés trois hochets), amovible et inclinable sur 3 positions, la balancelle de Chicco est idéale pour l'extérieur. De plus, sa structure est surélevée afin d'isoler l'enfant du sol. Le système de pliage est aisé. Compacte, elle se range facilement.