Balancelle Swoon motion

Moyenne des votes :
3.3/5

6 internautes ont déjà noté nos articles Balancelle Swoon motion.

2 articles.
Balancelle Swoon motion

Endormir bébé est une tâche qui peut s'avérer longue et compliquée. En tant que parents, on ne dispose pas toujours du temps qu'il faudrait pour bercer son enfant. Heureusement il existe des balancelles musicales qui disposent de nombreux atouts et aident les parents à bercer leurs nourrissons en toute sérénité.

Ce qui aide bébé à s'endormir

Le moment de s'endormir est délicat pour les jeune enfants car ils ont peur de s'abandonner au sommeil. Ils ont besoin d'être encore plus rassurés et de savoir qu'ils ne sont pas seuls dans une pièce. La présence de bras les entourant et de bruits agréables les aide à franchir le cap. Pour certains, c'est beaucoup plus compliqué. Combien de parents ont ils raconté avoir endormi leur bébé en faisant le tour du village en voiture ? Le ronronnement du moteur et le frottement de la route mènent à la somnolence.

La balancelle swoon motion de Babymoov

Elle a été conçue pour reproduire au plus près le confort des bras parentaux, accueillir et dorloter des bébés de moins de 9 kilos. Elle reproduit des mouvements de bercement gauche à droite ou d'avant en arrière, en disposant de 5 vitesses. Son siège moelleux s'adapte à toutes les positions voulues en s’inclinant, se couchant ou se relevant selon les phases d'endormissement.
Pour ne pas fonctionner en continu, la balancelle est munie d'une programmation à trois niveaux de dix minutes de durée chacun.
Si vous devez vous éloigner de la balancelle, vous avez la possibilité d'activer une musique. Huit musiques ou sons de la nature sont disponibles.
Pour les enfants ayant le sommeil léger, Babymoov a imaginé un détecteur de mouvements ou de pleurs qui déclenche à partir d'une certain seuil la reprise du balancement. Ainsi dans de nombreux cas, l'enfant se rendort après quelques secondes de micro réveil seulement, vous épargnant la nécessité de recommencer le rituel de l'endormissement à zéro.