Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Barrières de sécurité Badabulle

Sécurisez votre maison de la meilleure des manières avec les barrières de sécurité Badabulle. Elles sont de véritables remparts pour éviter que votre bébé ne tombe dans les escaliers, une chute est malheureusement si vite arrivée, même avec toute la vigilance du monde. En plus d’être protectrices, les barrières de sécurité Badabulle s’intègrent à la perfection à votre maison grâce à leurs différents coloris disponibles sur allobébé. Fixation avec vis ou par pression, faites votre choix parmi nos modèles. Rendez votre maison la plus sûre possible avec les barrières Badabulle !
9 articles.
Découvrez la marque : Badabulle

La barrière de sécurité bébé est un équipement préventif qui vous permettra de limiter l’accès à certaines pièces de votre habitation (comme la buanderie ou le garage par exemple) et/ou d’empêcher que votre bébé ne se précipite dans les escaliers et y fasse une mauvaise chute.

Sécurisantes à la fois pour votre bébé et pour vous, les barrières de sécurité vous permettent de laisser votre tout-petit jouer et marcher librement dans un espace que vous avez préalablement défini. En métal ou en bois, fixation par vis ou par pression, longueurs différentes en fonction de la largeur de votre couloir ou entrée de porte, il y en a pour toutes les habitations et toutes les décorations d’intérieur !

Forte de ses 10 années d’expérience dans le domaine de la puériculture, la marque française Badabulle a créé des barrières de sécurité bébé pour que la maison ne soit pas une source de stress mais de découvertes.

Comment bien choisir sa barrière de sécurité bébé Badabulle ?

Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, la barrière de sécurité bébé est quand même un accessoire bien pratique quand il s’agit de laisser votre chérubin circuler librement tout en ayant l’esprit tranquille.

Pour bien choisir votre barrière de sécurité Badabulle, il faut penser à plusieurs petites choses.

L’emplacement de la barrière de sécurité bébé Badabulle

Et oui, une barrière de sécurité bébé ne se met pas au hasard mais dans un endroit bien défini qui permettra de limiter l’accès à certaines pièces ou aux escaliers sans pour autant que l’accès ne devienne difficile pour les parents. Barrière de sécurité dans un couloir, au niveau de la première et la dernière marche de l’escalier, à vous de juger où la barrière de sécurité Badabulle sera la plus utile.

La longueur de la barrière de sécurité Badabulle

Avant d’acheter votre barrière de sécurité bébé, mesurez la largeur de l’emplacement de votre future barrière.

Les barrières de sécurité Badabulle possèdent une longueur modulable (de 63 à 103,5 cm) pour s’adapter aux différentes ouvertures et largeurs de couloir, montants de porte, etc. 

Le système de fixation de la barrière de sécurité Badabulle

Les barrières de sécurité Badabulle peuvent avoir plusieurs systèmes de fixation : à vis ou par pression.

Les modèles de barrières à fixation à vis vont nécessiter un peu de matériel car il faudrait faire des trous dans les murs. Si vous n’êtes pas un as du bricolage ou que vous souhaitez changer votre barrière de place facilement, vous pouvez opter pour des modèles de barrière sans perçage, puisqu’ils se fixent par pression sur le mur.

Les coloris de la barrière de sécurité Badabulle

Les barrières de sécurité Badabulle sont disponibles en plusieurs coloris pour mieux se fondre dans la décoration de votre maison.