JaneJane

Berceau babyside

229,00€
PAYEZ  76,34€   sans frais par CB
Note
5/5
1 avis
En bref
Inclus: un matelas, une couette, une housse de couette, un drap housse, un oreiller avec sa taie.
Infos
Descriptif

Berceau babyside

Utilisable de la naissance à 9kg.

Pliable il s'emporte partout!

Le lit Babyside de Jané est la manière la plus pratique et la plus simple de dormir avec votre bébé.
Ses pieds inférieurs télescopiques et leurs 6 positions de réglage de la hauteur permettent de l’adapter à n’importe quelle literie.
Vous pourrez profiter des bienfaits du sommeil partagé sans avoir à vous inquiéter pour votre bébé qui disposera de son propre espace.

Le Berceau babyside peut être utilisé également comme un lit indépendant.Il suffit pour cela de relever un de ses côtés. Grâce à ses quatre roues indépendantes à frein, il est facile à déplacer.

Le matelas du lit Babyside peut être incliné pour que le bébé soit toujours dans la bonne position.

  • Inclus: un matelas, une couette, une housse de couette, un drap housse, un oreiller avec sa taie.
  • Dimensions du berceau babyside: 92x67x68/79cm.
  • Dimensions du matelas: 49.5x82.5xm.
  • Epaisseur du matelas: 5cm.
  • Matières: couette, housse de couette, drap housse et oreiller: 100% coton.
  • Poids: 10kg.
Avis client avis soumis à un contrôle
Note des clients
5
1X
4
0X
3
0X
2
0X
1
0X
Évaluation des clients
GÉNÉRALE
5
Avis affichés par ordre chronologique
Le 13 février 2018
Cododo babyside
Top exactement ce due je recherchais
Pratique, pas encombrant
Avis initialement publié sur Berceau babyside round lines.
Ces produits peuvent vous intéresserSuggestions pour vous
Berceau babyside

Avoir un bébé est le plus grand bonheur de tous. Le berceau reste un accessoire indispensable pour garantir le sommeil du petit. Pour ce faire, la marque Jane vous propose le berceau Babyside pour le co-dodo avec votre nourrisson.

Berceau Babyside, un aspect rassurant pour les parents et le nouveau-né

Le berceau Babyside de la marque Jane vous rapproche de votre bébé. Pour ce faire, le Babyside se rattache à votre lit tout en ayant son propre espace. Ainsi, ce type de berceau sécurise votre enfant tout en restant proche de vous. D’un côté, vous pouvez vous assurer à tout moment qu’il respire normalement. La vérification périodique de la respiration des bébés est d’ailleurs conseillée par les pédiatres. En effet, le berceau Babyside de Jane vous évitera les allers-retours. À part cela, vu les besoins de votre bébé durant la nuit, vous n’avez plus besoin de faire un va-et-vient pour son allaitement ou pour changer sa couche. Vous pouvez ainsi vous occuper de lui sans passer d’une chambre à une autre. De plus, comme tout nouveau-né, il a besoin de sentir votre présence. Cette présence lui procure une sensation de sécurité et d’apaisement. En conséquence, ce berceau permet de créer un environnement absolument dédié et adapté à votre nourrisson. Optez pour le berceau Babyside de Jane et vous verrez que votre petit ange dormira sous ses deux oreilles toutes les nuits.

Un berceau totalement équipé

Tout d’abord, le berceau Babyside de Jane est disponible en plusieurs coloris. Vous pouvez choisir la couleur Triangle pour votre beau garçon, la couleur Pink Heart pour votre magnifique petite fille et également d’autres couleurs standard comme la Star ou encore l’Elephant. Ensuite, équipés de 4 roues à freins, tous indépendantes les unes que les autres, vous pouvez le déplacer facilement d’une pièce à une autre. Cette facilité de déplacement permet de garder votre bébé toujours près de vous, de nuit comme de jour. Enfin, muni de pieds télescopiques, réglable sur 6 positions, le berceau s’adapte convenablement à votre lit. En effet, ces derniers permettent de garder une inclinaison pratique pour garantir la bonne position à votre nouveau-né.

Le berceau Babyside de Jane est accessoirisé avec un matelas de qualité pour que Bébé reste confortable durant son sommeil. Il est également équipé d’une couette avec sa housse pour que votre tout-petit reste au chaud pendant la nuit. Le berceau est pourvu d’un oreiller douillet et d’un drap-housse.