Moyenne des votes :
4.4/5

20 internautes ont déjà noté nos articles Bibed.

5 articles.
Bibed

Depuis 1994, les recommandations en matière de lutte contre la mort subite du nourrisson sont claires: le nouveau-né doit être couché sur le dos. Cependant, même si les résultats sont positifs, cette solution de couchage développe la plagiocéphalie, plus communément appelée le syndrome de la tête plate. Le Bibed de Babymoov a été développé pour lutter contre ce phénomène peu esthétique.

Un matelas révolutionnaire

Conçu par un ostéopathe clairvoyant, le Bibed est un dispositif de couchage inédit. Le matelas est réalisé dans une mousse à mémoire de forme, respirante, aérée, étanche et très confortable. La tête de bébé est naturellement enveloppée lors du couchage. Une probable déformation du crâne liée à la position du couchage de prévention sur le dos est éliminée. Bébé conservera sa jolie petite tête toute ronde !

Un matelas santé

Plus qu'une solution de couchage, le Bibed de Babymoov répond aux problèmes digestifs fréquents chez le nourrisson: le reflux gastro-oesophagien. En effet, le matelas offre une inclinaison idéale de 12° qui facilite la digestion du nouveau-né. De plus, elle a l'énorme avantage également de dégager les voies respiratoires de bébé, très utile lors de périodes virales.

Un matelas idéal

Pour parfaire son produit, Babymoov a doté le Bibed d'une sangle de maintien qui permet d'offrir la sensation d'enveloppement au bébé. Il retrouve une position semi-foetale très apaisante. De plus, la mousse à mémoire de forme est si confortable que bébé acquiert un sommeil de qualité, garante d'une bonne croissance. Ce dispositif de couchage s'utilise dans un lit ou un berceau, directement sur le matelas. Il convient aux bébés de 2,6 kg à 6 kg soit de la naissance à 4/5 mois environ. De plus, il est lavable en machine et est fourni avec une housse de transport.