Biberon NaturalFeeling

5 articles.
Biberon NaturalFeeling

Chicco crée la sensation avec sa gamme de biberons NaturalFeeling. Ces articles de puériculture sont parfaits, dans la mesure où ils permettent de se rapprocher de l’allaitement naturel. Grâce à ces biberons, maman pourra aisément s’adapter à l’évolution de l’alimentation du bébé durant ses premiers mois.

Le biberon NaturalFeeling de Chicco en bref

D’une contenance variée, NaturalFeeling désigne une gamme de biberons larges et ergonomiques offrant une prise en main facile pour les parents. Ces biberons sont pourvus d’un capuchon antifuite et d’une double valve anticolique qui vise à réduire les risques de hoquets et de régurgitations. Fabriqués en polypropylène et garantis sans bisphénol A, ces biberons ne présentent aucun danger pour la santé du bébé.

Un biberon qui procure confort

En créant le biberon NaturalFeeling, la marque Chicco aspire à ce que la tétée se fasse d’une manière instinctive. En effet, ce biberon a été conçu pour faciliter l’alternance entre le biberon et le sein. La forme légèrement inclinée de la tétine reproduit fidèlement la sensation de tétée naturelle. L’allaitement se fera dans le confort le plus total aussi bien pour la maman que pour le bébé. En plaçant naturellement ses lèvres sur la base arrondie de la tétine, l’enfant reproduit exactement les mêmes mouvements de succion que sur les seins de sa mère. La tétine de cet article a été conçue avec du silicone extra doux qui imite agréablement bien la douceur du sein maternel.

Dites adieu aux soucis de colique

Le biberon NaturalFeeling de Chicco se distingue par son système double protection anticolique. Grâce à sa forme arrondie et légèrement inclinée, la tétine contient toujours du lait durant la tétée. Cela limite les risques d’ingestion d’air et par la même occasion les risques de colique du bébé. La double valve anticolique qui se situe à la base de la tétine fait ressortir l’air et procure une protection anticolique supplémentaire.

Un biberon évolutif pour le bébé

Ce produit est accompagné d’un lot de plusieurs tétines, ce qui permettra à la maman de réguler le flux de lait qu’elle donne à son bébé. La tétine à débit lent est la mieux adaptée aux nouveau-nés, car c’est elle qui se rapproche le mieux de l’allaitement au sein. Ainsi donc, il suffira de remplacer la tétine au fur et à mesure que bébé grandit. Les statistiques parlent d’eux-mêmes. Des études auprès d’un groupement de mamans et de bébés ont démontré que la tétine inclinée du biberon NaturalFeeling de Chicco est immédiatement admise par 96 % des bébés.