Biberon nature sense

Vous êtes à la recherche de biberons de qualité pour votre bébé ? Découvrez les produits de la marque Nuk. Sa gamme de biberons Nature Sense a été spécialement développée à la fois pour votre enfant mais également pour vous.
7 articles.
Biberon nature sense

Bébé va adorer ce biberon...

Les premières utilisations d'un biberon sont souvent pour les nourrissons des moments délicats, la raison principale en étant la perte de contact physique avec le sein maternel. Les produits Nature Sense ont été conçus pour être le plus proche possible des sensations ressenties par Bébé lors de l'allaitement naturel.

En effet, la tétine de ce biberon est composée de silicone extra soft pour permettre une sensation similaire au toucher de la peau. Elle est également texturée reproduisant le fonctionnement des canaux lactifères du sein maternel. La souplesse de la base élargie de la tétine garantit une sensation de succion naturelle pour votre enfant.

Les caractéristiques de la gamme Nature Sense assurent ainsi une tétée naturelle avec un débit régulier ce qui réduira sensiblement les risques de colique et hoquet.

Et ses parents aussi!

Ces biberons sont évidemment incassables et équipés d'un capuchon technique anti-fuite. Les dimensions de ces produits les rendent ergonomiques et simples à manipuler. Les opérations de nettoyage et de remplissage sont ainsi facilitées grâce au large col.

La tétine est maintenue grâce un collier de serrage spécifiquement adapté.

Tous les biberons Nature Sense sont fabriqués en Allemagne et conformes à la norme EN14350. Conformément à la législation en vigueur, ils ne contiennent aucune trace de Bisphénol A (BPA).

Comment choisir le biberon Nature Sense parfaitement adapté à votre enfant ?

La gamme Nature Sense répond aux besoins de Bébé dès son premier biberon jusqu'à ses 18 mois. Disponible en deux formats (150 et 260 ml), ce produit possède également deux tailles de tétines. C'est avant tout le type d'alimentation de votre enfant qui guidera votre choix.

Le format en 150 millilitres est équipé d'une tétine de taille S. Celle-ci est percée de trois micro-trous. Elle convient à l'utilisation d'une alimentation très liquide (comme le lait maternel ou l'eau). Ce produit sera utilisé par les nourrissons jusqu'à 6 mois environ.

Pour les enfants plus agés (jusqu'à 18 mois), le format en 260 millilitres est doté d'une tétine de taille M avec six micro-trous. Elle est conçue pour l'utilisation du lait infantile.