Bubble bum

Moyenne des votes :
5.0/5

4 internautes ont déjà noté nos articles Bubble bum.

1 article.
 

Bubble Bum est l’idée de Grainne Kelly, mère de deux enfants qui a été confrontée au problème de taille et de poids des rehausseurs. En effet, elle se déplaçait beaucoup avec sa famille, et il n’était pas pratique de transporter plusieurs rehausseurs. Elle a alors créé un produit qui répondait à ses besoins et à ceux de milliers de familles.

Quoi de mieux qu'une maman pour créer des articles de puériculture ? Expérimentée et soucieuse du sujet et de ses problématiques, vous pouvez faire confiance aux rehausseurs de la marque les yeux fermés !

Le produit phare

Pour la sécurité des enfants lors des voyages en voiture, il est indispensable de les mettre dans un dispositif de retenue : un siège ou un rehausseur.

Ces dispositifs sont souvent lourds et encombrants. C’est pourquoi Bubble Bum a créé le premier rehausseur gonflable.

Le Bubble Bum est un rehausseur portable. Il se gonfle à l’air en quelques minutes à peine, et se dégonfle tout aussi simplement. Léger (480 g), compact, facile à installer, il est pliable et dispose d’une housse. Il trouve facilement sa place dans un cartable, un sac à dos. Il arbore de belles couleurs et les enfants peuvent donc le garder eux-mêmes sans être gênés.

Le Bubble Bum remplace efficacement les classiques rehausseurs embarrassants. Plus confortable, Il est très pratique et passe-partout. En bus, taxi, au théâtre, en avion, ou au cinéma, il est opérationnel. Grâce au Bubble Bum, vous pourrez installer trois enfants sur la banquette arrière.

La marque aujourd'hui

Aujourd’hui, Bubble Bum est de plus en plus utilisé pour le confort des enfants de moins de 12 ans. Il soulage des familles entières et constitue une solution économique et pratique pour transporter les plus jeunes.