La carte cadeau allobébé

Découvrez la carte cadeau allobébé ! Pour faire plaisir à des proches qui sont devenus parents il y a peu, il n'y a rien de mieux que la carte cadeau de naissance. Facile à utiliser et pratique, elle en fera des heureux ! On vous explique son fonctionnement, ses possibilités, que vous désiriez en offrir une, ou que vous la possédiez déjà !

Je veux envoyer une carte cadeau !

Comment acheter la carte cadeau ?

La carte cadeau est disponible à la fois en magasin et également sur internet. La limite inférieur pour acheter une carte cadeau est 20€, et vous pouvez élever le montant de la carte jusqu'à 250€.

Sur le site allobébé, il vous suffit de choisir le montant de la carte en réglant le curseur sur le montant de votre choix. Personnalisez votre message en indiquant à qui vous voulez l'envoyer, qui vous êtes et le message que vous voulez faire passer.

Comment envoyer la carte cadeau ?

allobébé se charge de l'envoi de la carte cadeau. Sur le web, ou en magasin, il vous suffit de remplir l'adresse de livraison du destinataire pour qu'il lui soit bien transmis. L'envoi est gratuit, allobébé s'occupe de tout et la carte cadeau sera livrée sous 4 à 5 jours ouvrés !

Quoi écrire sur la carte cadeau de naissance ?

C'est souvent le dilemme de la page blanche quand on voudrait écrire un petit mot à la personne à qui vous voulez envoyer votre message. Si vous êtes proche de la personne, le message que vous lui adresserez coulera de source !

Mais si c'est une personne que vous ne connaissez pas si bien, voici quelques petits mots types dont vous pouvez vous inspirez.

« Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !
Voici de quoi vous aider pour gâter ce petit bout de chou.
Que la vie le comble de bonheur ! »

« Bienvenue à … dans ce monde !
Pour vous aider à l'accueillir, profitez de cette petite carte et couvrez-le/la de cadeaux ! »

« Une jolie carte pour une nouvelle qui nous emplit de joie !
Nous vous adressons toutes nos félicitations !
Faîtes-en bon usage ! »

J'ai reçu une carte cadeau !

Comment et où l'utiliser ?

La carte cadeau que vous avez reçu s'utilise à la fois sur internet et en magasin ! Si vous voulez dépenser votre solde en magasin, vous pouvez tout simplement la présenter en caisse.

Sur allobebe.fr, il suffit de renseigner le code de votre carte (indiquée au dos) au moment du paiement de votre commande. Un petit encart carte cadeau est spécifiée à cet étape de l'achat ! Cet encart se situe avant les modes de paiement. Renseignez ensuite votre numéro de carte et votre cryptogramme !

Si votre commande dépasse le montant de la carte cadeau, il vous est possible d'ajouter un autre moyen de paiement ! Et s'il est inférieur à l'argent disponible sur votre carte, sachez que cet argent ne sera pas perdu. Vous pouvez utiliser votre carte autant de fois que possible dans un délai d'un an !

Comment savoir s'il me reste de l'argent dessus ?

Le solde de votre carte est consultable en ligne. Il suffit de se rendre sur la page correspondante en cliquant sur le bouton ci-dessous, d'indiquer son numéro de carte, ainsi que son cryptogramme pour et de regarder ce qu'il vous reste comme somme d'argent sur votre carte cadeau.

J'ai perdu ma carte cadeau allobébé !

Si vous la perdez, vous devrez alors faire opposition en contactant le service client allobébé, par mail ou par téléphone. Signalez donc la perte, mais sachez qu'une fois perdue, cette carte ne peut être remboursée ni échangée. Prenez-en soin !

Cet article vous a plu ?

La carte cadeau allobébé
Note: 3.0/5 (2 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires