Utiliser la carte illicado sur allobébé

Vous avez reçu une carte illicado, et vous désirez savoir comment la carte fonctionne ? Disponible en paiement sur allobébé, on vous explique tout sur le fonctionnement de la carte !

La carte illicado, c'est quoi ?

C'est une carte cadeau qui peut s'utiliser comme moyen de paiement dans plusieurs enseignes ! La carte illicado vous aide à célébrer de grandes occasions avec vos proches : anniversaire, naissance, mariage… L'heureux destinataire de la carte illicado pourra s'offrir ce qu'il désire dans plus de 50 magasins et/ou boutiques en ligne différentes !

Où est ce que je peux l'utiliser ?

Et parmi ces enseignes se trouve bien entendu votre boutique de puériculture préférée : allobébé ! Que ce soit sur le web ou dans l'un de nos magasins, vous pouvez effectuer vos achats grâce à la carte illicado comme bon vous semble ! Achetez le meilleur des produits pour votre bébé grâce à cette carte cadeau ! Voici comment la carte illicado fonctionne sur allobébé :

Carte illicado : mode d'emploi

Première étape : activer sa carte illicado

Que vous ayez acheté une carte pour l'offrir ou que vous l'ayez reçue, l'une des premiers choses à faire est de vérifier qu'elle est bien activée. Pour commencer, rendez-vous sur le site illicado.com pour remplir le formulaire d'activation.

Munissez-vous du numéro de la carte, du cryptogramme de la carte et du code d'activation. Ce code est envoyé à la personne qui offre la carte illicado. Elle peut l'avoir reçu par mail, ou bien peut le redemander via son compte client illicado !

Petit conseil : si vous êtes la personne qui commandé la carte, n'oubliez pas de communiquer ce code d'activation à l'heureux destinataire de la carte illicado, pour qu'il ou elle puisse l'activer au plus vite !

Deuxième étape : se faire plaisir avec sa carte illicado

Une fois activée, vous pouvez désormais utiliser votre carte comme vous l'entendez : sur le web ou dans un magasin allobébé. Vous pouvez utiliser le solde de votre carte en plusieurs fois !

Présentez la carte en caisse si vous êtes en magasin, ou sélectionnez votre carte illicado comme moyen de paiement sur le web, en saisissant le n° de la carte et son cryptogramme, puis faîtes-vous plaisir tout simplement !

Comment consulter le solde de ma carte ?

La consultation du solde de la carte illicado peut se faire à tout moment de la journée sur le web ! Renseignez une fois de plus vos informations : n° de carte et cryptogramme, puis entrez la clé de sécurité demandée et cliquez sur "Consulter le solde" !

Vous pouvez aussi appeler le 0825 829 024 (0,15€/mn), ou télécharger l'application dédiée sur l'App Store ou sur Google Play pour connaître le solde restant de votre carte illicado.

J'ai perdu ma carte illicado, que faire ?

Si vous avez perdu votre carte, ou que quelqu'un vous l'ait volée, il est indispensable de faire opposition ! Comme pour une carte bancaire, faire opposition interdira toute transaction à partir du moment où vous signaler la perte ou le vol. Si votre carte a été achetée sur le site directement, vous pouvez alors faire opposition en ligne.

En revanche si la carte a été achetée dans un autre point de vente, il faut que vous contactiez le service client illicado (par téléphone ou par mail).

Je veux offrir une carte illicado

Si le principe de la carte illicado vous a séduit, sachez que vous pouvez l'acheter sur le site web illicado directement. La livraison de la carte se fait en 72h, jours ouvrés ! Mais il existe également de multiples points de vente où vous pouvez vous la procurer (Fnac, Auchan...).

La carte illicado vous permet d'offrir de jolis cadeaux en fonction de plusieurs types d'événements : mariage, naissance, départ en retraite, noël, etc... ! À vous de choisir l'occasion qui correspond, le montant (à partir de 15€), et de personnaliser votre message !

Cet article vous a plu ?

Carte illicado sur allobébé
Note: 5.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires