Chaise haute bébé Campione

3 articles.
Chaise haute bébé Campione

Gamme Campione: une chaise haute évolutive et ergonomique!

La marque Italienne Cam est spécialisée dans la conception d’articles de puériculture tels que des sièges auto ou encore des chaises hautes. Avec un savoir-faire datant de 1969, cette entreprise sait concevoir des produits de qualité adaptés aux tout petits en y apportant un design moderne ainsi qu’une ergonomie appréciable pour les parents.

La gamme Campione :

Cette gamme fait référence à une chaise haute disponible en plusieurs coloris et motifs qui s’adaptent à l’évolution de votre enfant à partir de 6 mois et, cela, jusqu’à ses 36 mois! Pour ce faire, cette chaise haute se dote d’une assise réglable en six positions et d’un dossier qui, quant à lui, sera modulable en trois positions. Par ailleurs, le repose-pied s’adapte à la position du dossier pour que bébé soit toujours confortablement installé pour jouer ou pour manger. Equipée d’un harnais 5 points, cette chaise haute Campione offre une sécurité optimale à votre enfant qui pourra se mouvoir librement tout en conservant une position stable et confortable.

Une ergonomie bien pensée :

Afin de faciliter son rangement, la chaise haute Campione se plie aisément avec une seule main et devient très compacte ce qui permet de la ranger dans tous les recoins de la maison. De plus, elle reste debout une fois pliée et son poids est inférieur à 10 kilos ce qui la rend particulièrement manipulable sans effort. Par ailleurs, cette chaise haute est facile à nettoyer avec un simple chiffon humide. Equipée de roues arrière dotées de frein, il est très simple de la déplacer au sein de la pièce de son choix et d’assurer une stabilité à votre enfant. Avec son panier assez généreux, on peut y glisser les doudous de bébé ainsi que ses jouets pour les avoir toujours à porter de main. De plus, ses trois tablettes sont idéales pour adapter son utilisation aux envies de bébé qui peut y manger, y jouer ou tout simplement se mouvoir en conservant une sécurité renforcée grâce à une tablette spécifique.

La gamme Campione chaise haute offre aux parents le choix entre quatre modèles différents baptisés « ourson beige » ; « lapin » ; « dessins bébé » et « animaux de la forêt ». Les coloris proposés restent assez neutre et enfantin ce qui rend cette chaise haute aussi très appréciable pour son design et son esthétisme!