Chaise haute bébé Mini Plus

2 articles.
Chaise haute bébé Mini Plus

La chaise haute bébé Mini Plus de cam est un produit stable et compact très apprécié des parents, car elle correspond à leurs attentes. Elle assure une position assise confortable au bébé, permettant ainsi aux parents de vaguer à leurs autres occupations. Grâce à cette posture, les parents pourront nourrir leur enfant et jouer avec eux quel que soit l'endroit où ils se trouveront.

Une chaise haute sécurisée et confortable

La chaise haute est utilisable dès que le bébé peut garder la position assise. Elle lui permet donc de savourer pleinement cette nouvelle étape dans sa croissance. Grâce aux supports qui assurent sa stabilité, votre enfant peut exploiter sa chaise dès ses 6 mois jusqu'à ses 3 ans, sans aucun souci. Elle est équipée d'un harnais 5 points qui permet d'accroître la sécurité de votre enfant, surtout lorsque ce dernier est un peu turbulent. Vous pourrez donc utiliser une attache coussinée pratique, facile à utiliser et sans danger, qui le retiendra pour améliorer sa sécurité. Ces derniers ont également l'avantage de rendre la chaise plus confortable. Cela vous permettra donc de vaguer à vos autres occupations, sans trop vous soucier de ce que bébé pourrait être en train de manigancer. Avec son dossier réglable sur 3 positions, vous pourrez placer votre bébé sur la position qu'il apprécie le mieux ou sur la position adaptée à son activité. Très pratique en raison de sa hauteur, la chaise haute bébé Mini Plus facilite vos mouvements, ainsi que ceux de votre enfant durant le repas.

Une chaise haute adaptée à votre enfant

Cette chaise haute est équipée d'un repose-pieds réglable sur 3 positions, que vous pouvez adapter en fonction de l'âge ou de la taille de bébé. Cela lui permettra de prendre son repas tout en étant assis confortablement dans sa chaise. Il est doté de boutons qui facilitent son pliage, vous permettant de le déployer et de le ranger sans grande difficulté. Par ailleurs, vous pouvez également l'amener lors de vos déplacements. Une grande tablette réglable a été pensée pour que le parent puisse adapter la chaise en fonction des besoins de l'enfant. En effet, cette tablette peut également servir pour d'autres activités que celles reliées à l'alimentation. Elle a également l'avantage d'être facile à nettoyer. Grâce à son habillage rembourré, le confort de votre enfant dans sa haute chaise est assuré, quels que soient son âge et l'activité qu'il est en train de pratiquer.