CamCam

Chaise haute bébé pappananna

  • Recommander :
En ce moment
  • Code BLACK5
89,90€
Infos
  • Voir la marque : Cam
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
En résumé
Idéale dès les 1ers repas !
Descriptif

Chaise haute bébé pappananna

8 hauteurs, dossier réglable sur 4 positions, utilisable dès la naissance, repose-pieds réglable sur 3 positions en hauteur, grande tablette réglable et amovible, rembourrage souple, harnais 5 points, roues arrière. Facile à nettoyer avec une éponge. Pliage compact. Facile à utiliser d’une seule main.

Dimensions ouvert: 55 x 76 x 106 cm
Dimensions plié: 55 x 31 x 89 cm

En bonus
Produits similaires
Produits similaires
Chaise haute bébé pappananna

Le dîner est le moment idéal pour toute la famille de se réunir après une longue journée. Le plus jeune membre aura aussi sa place au repas familial avec cette chaise haute bébé Pappananna. Avec un ajustement en hauteur à plusieurs positions, cette chaise haute est conçue pour grandir avec votre enfant. Quand il est prêt pour la grande table, la chaise haute destiné à bébé peut également être convertie en un siège d'appoint permettant ainsi une économie d’espace tandis que la grande tablette est réglable et amovible. Le siège est réglable d’une seule main et adapté même pour les nourrissons. Elle est robuste et peut bien soutenir la tête et le corps de votre enfant. Elle garantit le confort du bébé à chaque repas. Le nettoyage est rapide grâce au coussin lavable à l’éponge. Le plateau extractible rend le nettoyage encore plus facile et instantané.

Grandir confortablement avec la chaise haute bébé Pappananna

La chaise haute bébé Pappananna a 4 niveaux d'inclinaison possible pour garder le bébé à l'aise pendant que vous êtes à la cuisine ou à table. Les 8 différentes positions en hauteur de la chaise et le repose-pied réglable sur 3 positions en hauteur permettent à votre enfant de grandir dans le confort avec sa chaise haute. Vous pouvez nourrir votre bébé indépendamment du plateau. Ce dernier peut être retiré s'il est prêt à se mettre à la grande table comme tous les membres de la famille. La possibilité de transformer cette chaise haute en chaise d'appoint donnera surtout à votre grand enfant le sentiment d'avoir sa propre place à table. Et puis, la souplesse du rembourrage de cette chaise lui offrira encore plus de confort.

La chaise haute bébé Pappananna : pratique et facile à utiliser

Cette chaise haute est très facile à assembler. Il vous faut environ 5 minutes pour la mettre sur pieds. Les instructions à suivre pour l’installation sont très faciles à lire et à comprendre. Vous aurez seulement besoin d'un tournevis pour l'assemblage. Vous devrez visser les pièces inférieures de la chaise et tout le reste suit facilement. Elle est très robuste et résiste aux éventuelles agitations du bébé. Le tout se verrouille en toute sécurité lorsqu'elle est utilisée. Elle se plie facilement et peut être placée dans un coin ou dans un petit placard, ce qui rendra cette chaise haute encore parfaite pour le voyage et pour les espaces limités. Autrement dit, elle est également très facile à emporter et à ranger si nécessaire. Son harnais 5 points et ses roues arrière renforcent encore plus son côté pratique.

Le premier atout de cette chaise haute bébé est qu’elle grandit avec votre enfant. Vous pouvez l’utiliser dès sa naissance. Vous aurez moins de souci en ce qui concerne le confort de votre enfant pendant les repas et lorsque vous êtes occupés dans les tâches ménagères. Et puis, vous pouvez l’emmener partout où vous êtes. Avec son pliage et son utilisation facile d’une seule main, cette chaise favorise surtout le côté pratique pour faciliter votre quotidien.