Chaise haute bébé Stokke

Moyenne des votes :
4.7/5

273 internautes ont déjà noté nos articles Chaise haute bébé Stokke.

34 articles.
Chaise haute bébé Stokke

Stokke prend soin de toujours soigner le design de ses produits et de faire en sorte qu’ils puissent être utilisés le plus longtemps possible par l’enfant concerné. Présente depuis plus de 40 ans dans le monde de l’équipement pour enfant, les parents peuvent avoir toute confiance dans des modèles qui ont été élaborés il y a plusieurs décennies et qui apporte toujours satisfaction tant ils ont été bien pensé.

La chaise haute Tripp Track en est un exemple parfait puisqu’elle a été conçue en 1972 et que depuis elle offre une pleine satisfaction aux parents car elle peut être utilisée dès la naissance et rester adéquate pendant toute la croissance de l’enfant. La possibilité de régler en hauteur le siège exactement à la bonne hauteur est un point fort du produit. La chaise Stokke Steps a été conçue pour accompagner l’enfant dans toutes les positions choisies avec la possibilité de fixer un transat dessus afin que l’enfant soit bien installé.

Le soutien et le confort sont des priorités pour Stokke avec différents éléments qui peuvent être utilisés à chaque âge de l’enfant. Une coque spécialement conçue pour les bébés sera remplacée par une assise droite lorsque l’enfant sera plus âgé.