Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chaises hautes bébé Stokke

Vous êtes en train de choisir une chaise haute pour votre bébé ? Les chaises hautes Stokke sont des modèles qui pourront pleinement vous satisfaire. Leur design moderne, qui s’apparente à une vraie chaise, est une véritable petite révolution. Souvent copiées mais jamais égalées, les chaises hautes Stokke évoluent avec votre bébé pour l’accompagner de sa naissance jusqu’à sa majorité : oui oui, vous lisez bien ! Leur palette de couleurs variées et les différents accessoires qui agrémentent les chaises hautes Stokke en font un petit mobilier qui s’accommode parfaitement avec votre décoration et votre table à manger. Laissez-vous donc séduire par les différents modèles de chaises hautes Stokke, disponibles sur allobébé.
27 articles.
Découvrez la marque : Stokke

La chaise haute fait partie des indispensables en matière d’équipement de puériculture. Bébé ne peut pas s’asseoir et se tenir convenablement dans une chaise pour adulte. Il lui faut un équipement adapté à sa morphologie et à son âge pour qu’il puisse appréhender la diversification alimentaire de la meilleure des manières.

La marque norvégienne Stokke créé depuis des dizaines d’années de l’équipement de puériculture qui répond aux besoins des parents. Elle a ainsi imaginé et fabriqué des chaises hautes bébé qui ont déjà séduit des milliers de parents et qui font encore la joie des tout-petits.

Chaises hautes Stokke : des chaises hautes bébé à la pointe de la modernité

Les chaises hautes Stokke sont conçues dans une démarche de proximité avec votre bout de chou. Adaptées à la morphologie de votre bébé, elles lui permettent d’être assis confortablement et s’adaptent à ses besoins en fonction de sa croissance, via de nombreux accessoires à disposition, comme un transat, un coussin ou encore un plateau, tous vendus séparément.

Les chaises hautes Stokke ont un design scandinave et sont conçues en bois, pour plus de solidité. Elles sont également élaborées pour que votre petit bout puisse manger en toute sécurité.

Évolutives, chaque chaise haute Stokke accompagnera votre bébé dans la prise de ses repas. Siège et repose-pieds se règlent et s’ajustent en fonction de l’âge de votre bambin. Certains modèles, comme la chaise haute Stokke Clikk, pourront accueillir votre enfant jusqu’à ses 3 ans. D’autres, comme la chaise haute Stokke Tripp Trapp, serviront comme chaise tout au long de sa vie. Et oui !

Chaise haute Tripp Trapp : le best-seller de la marque  

La chaise haute Tripp Trapp est incontestablement la chaise la plus vendue de la marque Stokke depuis sa création en 1972. Elle a pour objectif de rapprocher votre bébé de la table et de l’inclure aux repas de famille.

Sa configuration lui permet d’être utilisée dès la naissance avec un transat à clipser sur la chaise (vendu séparément). Le siège et le repose-pieds sont ajustables à la fois en hauteur et en profondeur : la position demeure confortable et ergonomique, peu importe l’âge de votre enfant. Fabriquée en bois, elle peut accueillir les adultes jusqu’à 110 kg : c’est une chaise qui peut s’utiliser toute la vie.

Son design intemporel et les différents coloris proposés font de la chaise haute Tripp Trapp une chaise qui s’intègre dans toutes les décorations d’intérieur.