Chaise haute pocket meal en solde

4 articles.
Chaise haute pocket meal en solde

La chaise haute se voit comme l’accessoire idéal pour offrir à un enfant une place confortable durant ses repas. Cet utilitaire aide également les parents en positionnant bébé à la bonne hauteur. De plus, il s’assure que celui-ci reste tranquille durant ce moment. La sélection mise en avant par le site privilégie notamment l’aisance de l’enfant et des parents.

Le confort et la praticité par Chicco

La chaise haute pocket meal de Chicco assure en premier lieu un caractère résistant de par ses matières de conceptions. Pour une utilisation de longue durée, cet accessoire incontournable pour le repas de bébé garantit une qualité d’exception. À cela s’ajoute une finition bien soignée qui lui permet de rester stable et résistant au poids du tout petit. La marque Chicco a également mis en avant le côté pratique. Effectivement, le concepteur de ces chaises hautes a choisi un design évolutif pour que l’accessoire puisse s’adapter à la croissance de l’enfant. Cela se voit sur ses reposes pieds qui sont réglables selon la taille de l’enfant : jusqu’à ses 15 kg. Il en est de même pour le plateau qui est amovible. Ce modèle permet également aux parents de privilégier le confort du tout petit, même durant les sorties. En effet, grâce à sa structure pliable ajoutée de sa poignée, il est facilement transportable. La dimension de la chaise joue également sur la praticité et le confort. Fermée, elle ne nécessite pas un grand espace de rangement. Ouverte, elle offre une assise large qui garantit une aisance optimale.

Une chaise haute design et de qualité

Outre les commodités dont la chaise se voit équipée, elle répond à des critères de sécurité bien stricts. Cela concerne la hauteur de l’assise ainsi que la présence des pièces de sécurité comme le harnais. À cela s’ajoutent les éléments assurant la stabilité de l’ensemble fixés sur les quatre côtés des pieds de l’accessoire. Chaque détail de la chaise haute pocket meal a été imaginé afin d’aider les parents. En plus d’être un indispensable durant l’alimentation de l’enfant, elle peut également se prêter aux jeux avec son large plateau. Ainsi, bébé peut s’amuser tout en étant en sécurité. Enfin, la marque Chicco privilégie sur chacun de ses modèles un design fort attrayant. Ses dessins affichent des caractères esthétiques qui contribuent à éveiller les sens du bébé. Encore, les coloris sont aux choix. Les uns présentent des couleurs plus féminines tandis que les autres arborent des teintes neutres.

Pour que le repas de bébé soit un moment plaisant, il est essentiel de privilégier son confort. La large gamme de chaises hautes issues de la marque Chicco peut servir à un enfant dès ses 6 mois jusqu’à ses 36 mois.