Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chauffe biberons Beaba

Dites au revoir au micro-ondes qui surchauffe le lait ou ne le chauffe pas assez : avec les chauffe-biberons Beaba, votre bébé aura toujours son lait à la bonne température. Ainsi, vous n’avez aucun risque de brûler votre tout-petit en lui donnant son biberon de lait. En deux minutes top chrono, le biberon est prêt. Et petit plus, les chauffe-biberons Beaba se transportent partout où vous allez. Chauffe-biberons classiques ou préparateurs de biberons high-tech, choisissez le modèle de chauffe-biberon Beaba qui convient le plus à votre mode de vie.
6 articles.
Découvrez la marque : Beaba

Réchauffer le biberon de votre bébé peut devenir un véritable casse-tête. Un passage au micro-ondes et le lait est trop chaud et risque de brûler votre nourrisson. De plus, vous êtes en train de surveiller le micro-ondes pour sortir le biberon à temps alors que votre tout-petit pleure de faim. Voici l’angoisse qui risque de vous animer ou qui vous anime déjà.

Avec les chauffe-biberons Beaba, votre bébé n’a aucun risque de se brûler car son lait est à la bonne température. Vous souhaitez en savoir plus sur les différents modèles de chauffe-biberons Beaba disponibles sur allobébé ? Suivez le guide !

 

Comment bien choisir son chauffe-biberon Beaba ?

Les chauffe-biberons Beaba ont été créés pour faciliter la vie des parents. Que cela soit pour votre premier enfant ou pour les suivants, le chauffe-biberon Beaba vous fait gagner du temps et vous enlève aussi un peu de stress (qui n’a jamais eu peur de brûler son bébé avec un lait trop chaud ?).

Pour bien choisir votre chauffe-biberon Beaba, il faut vous poser quelques questions. D’abord, il faut savoir de quelle manière votre bébé aime boire son lait. Est-ce qu’il l’aime à température ambiante ? Est-ce que vous l’avez allaité ?Si oui, bébé est donc habitué à un lait à la température du corps. 

Ensuite, il faut que le modèle que vous allez choisir soit adapté à votre mode de vie. Est-ce que vous voyagez beaucoup ? De ce fait, un chauffe-biberon Beaba nomade sera plus adéquat. Au contraire, si vous aimez rester chez vous, vous pouvez choisir un modèle plus imposant ou multifonction.

Vient par la suite la question du budget : quel prix êtes-vous prêt.e à consacrer au chauffe-biberon ? Les chauffe-biberons Beaba ont une gamme de prix assez variée en fonction de leurs fonctionnalités et de leurs caractéristiques. Mais rien ne vous empêche de mettre un modèle élaboré dans votre liste de naissance !

Quel modèle de chauffe-biberon Beaba choisir ?

Parmi les chauffe-biberons Beaba, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Mais que choisir entre un chauffe-biberon classique et un modèle multifonction ? Pour cela, vous devez savoir de quoi vous avez besoin pour appréhender les repas de bébé sereinement.

Si votre but est de gagner du temps et d’avoir un appareil tout en un lors de la préparation des repas de votre bambin et qui prend peu de place, le préparateur de biberon semble idéal. C’est un appareil multifonction, car il permet de chauffer les biberons en 30 secondes montre en main en versant directement l’eau chaude dans le biberon, mais aussi de stériliser biberons et tétines et de chauffer petits pots en quelques minutes. Petit plus non négligeable : il s’entretient facilement avec sa fonction auto-nettoyante.

Si vous cherchez un chauffe-biberon dont les fonctions sont uniquement de stériliser et chauffer le biberon de votre bébé, dans ce cas optez un chauffe-biberon Beaba classique. Avec son système breveté de chauffage par vapeur, le biberon est prêt dès 2 minutes. Petit plus : vous pouvez réchauffer le petit pot de votre bébé en 5 minutes.