Coque Air safe

1 article.
Coque Air safe

Nominé pour le « Deutschen Designpreis de 2012 » et ayant obtenu le prix de « Design Plus Award », le siège auto coque Air safe graphite gris est le siège auto qui conviendra à votre bébé. Il est aussi utilisable jusqu’à ses 18ème mois et le siège peut supporter un poids ne dépassant pas les 13 kilos. Avec lui, vous n’aurez plus de difficulté à placer votre enfant dans votre voiture et en plus, sa sécurité sera garantie.

Confort et sécurité pour votre bébé

Le siège bébé coque Air safe a été conçu pour mettre votre bébé à l’aise mais aussi vous permettra d’avoir plus d’assurance durant la conduite. Le produit est assez léger par rapport à d’autres de son type. En plus, le siège facilite le transport de l’enfant quand il faudra l’enlever pour le déplacer dans une poussette. Le siège dispose aussi d’une construction intérieure protectrice avec une matière soyeuse et d’une coque extérieure solide et qui résistera à n’importe quel choc. Pour permettre à votre enfant de bien s’installer, le siège est par ailleurs doté d’un appuie-tête réglable en hauteur et d’une ceinture à 3 points qui pourra s’ajuster automatiquement. A part cela, la coque Air safe a été conçue également avec un bouton de réglage multifonction au niveau de la poignée de transport. De ce fait, le Travel system pourra être facilement déverrouillé, ce qui vous permettra de gagner plus de temps durant le transfert.

Conçu pour faciliter la tâche aux parents

Durant l’achat d’un siège auto pour bébé, les parents ont tendance à se demander si le siège pourrait s’adapter à tout type de siège de voiture. Avec le siège bébé coque Air safe, celui-ci s’adaptera à toutes les voitures puisqu’il a été conçu avec un réducteur de siège sur les deux côtés. Pour aider les parents durant le transport de bébé, le siège sera également doté d’une visière pour protéger contre le soleil qui peut facilement se ranger dans la pochette arrière. Pour attacher la visière à l’appuie-tête, il faudra utiliser les boutons à pression. Les parents pourront également transporter leurs enfants très facilement puisque le siège ne pèse que 2,9 kilos seulement.