Coque Citi

10 articles.
Coque Citi

Avoir un siège auto pour enfants est indispensable afin que les plus petits ne se retrouvent pas à la merci du plus petit choc durant les transports. Cela participe également à la sérénité des parents. La gamme de sièges auto Coque Citi de Bébé Confort répond à ces préoccupations et allie le confort pour le bébé, la praticité pour les parents et la sécurité pour tout le monde. C'est la solution idéale pour le transport de votre enfant dans la voiture, dès sa naissance et jusqu'à presque trois ans.

Coque Citi, pour un siège auto pratique et confortable

Les sièges de la gamme Coque Citi sont utilisables dès les premiers jours de l'enfant, et peuvent supporter jusqu'à treize kilos, ce qui correspond à un âge compris entre deux ans et demi à trois ans chez l'enfant. Leur conception de qualité est la garantie d'une durée d'utilisation prolongée dans le temps. Très légère et mobile, la coque a été conçue pour une grande facilité d'usage au quotidien. En effet, elle peut être déplacée sans efforts de votre logement jusqu'à votre véhicule grâce à un guidon ergonomique. Dans la voiture, il suffit de l'installer avec la ceinture de sécurité, ou avec la base Citi vendue séparément.
Par ailleurs, dans un souci de gain de temps et de praticité, la coque est déhoussable sans que le harnais nécessite d'être retiré. Il est également possible pour les parents d'utiliser le siège auto de la gamme Coque Citi sur les poussettes Bébé Confort.
Dans tous les cas, l'enfant profitera d'une assise molletonnée confortable et les jours de soleil, il sera protégé de l'éblouissement du fait d'un canopy inclus. Par ailleurs, son état de propreté initial pourra être conservé sans peine puisque la housse est lavable dans une machine à laver classique. La gamme s'adapte aux goûts de tous les parents : la coque est disponible en bleu, en rouge, en gris, en beige, en noir, en marron...

Le choix de la sécurité

Il va sans dire que Bébé Confort place la sécurité de l'enfant au cœur de sa gamme Coque Citi. Les sièges sont donc équipés d'un système de protections latérales pour une sécurité maximale, ce qui signifie une grande robustesse et crée un véritable cocon protecteur. La sûreté du bébé sera aussi assurée avec le harnais de sécurité trois points.
De plus, les coques sont bien sûr conçues pour être adaptées à la position la plus sécurisante pour l'enfant, c'est à dire dos à la route, conformément à la réglementation européenne. En outre, l'installation peut se faire en un simple clic, avec la base Citi vendue séparément.
Voyager en avion ne sera pas non plus un problème avec les sièges de la gamme Coque Citi, puisqu'ils sont homologués pour le transport aérien avec la certification TUV. Ainsi dans le ciel ciel ou sur terre, dans une voiture ou une poussette, les voyages ne seront plus une source d'inquiétude pour les parents.