Coque Evolution pro 2

6 articles.
Coque Evolution pro 2

Lors de chaque déplacement avec un nouveau-né, la coque evolution pro 2 de Kiddy assure à l'enfant autant de confort que de sécurité, pour que chaque sortie devienne un moment agréable de partage et de sérénité.

Pour les petits voyageurs...

Dès la sortie de la maternité et lors de ses premiers mois, tous les parents sont amenés à effectuer de nombreux déplacements avec leur enfant, que ce soit lors de ses visites médicales ou pour le conduire à la crèche, lors de visites familiales ou de simples promenades. Les coques evolution pro 2 conçues par Kiddy sont spécialement adaptées aux petites morphologies. Le siège est ergonomique et enveloppe le corps de l'enfant confortablement. Les sangles de sécurité sont réglables et rembourrées afin d'assurer la meilleure sécurité à bébé durant de longs mois. Autour de la tête, les coussins embrasse la tête du nourrisson afin de la maintenir en douceur durant le transport. Enfin, en dehors des modèles noirs classiques, les coques de cette gamme sont proposées en divers coloris. Des coloris agréables et vives afin de capter l'attention de l'enfant. Son voyage, qu'il soit court ou long, est alors propice à la rêverie.

Confortable pour l'enfant, très pratique pour les parents !

En effet, si l'aspect confort est primordial lorsqu'il s'agit d'un enfant, il faut également faciliter son utilisation auprès des parents. A commencer par un système de sangles et de fixation qui se placent naturellement autour du bébé. La fermeture est simple tout en étant sécurisée. Les ceintures de sécurité de la voiture trouvent également leur place très facilement grâce à des emplacements réservés sur la coque, accessibles et bien visibles. Le siège se fixe rapidement. La large poignée offre une prise en main optimale. Le poids est parfaitement réparti, le bras ne fatigue donc pas lorsqu'il faut déplacer le siège à la main. La largeur est également idéale pour accrocher un doudou ou un jouet que l'on place alors face au bébé qui s'en amusera durant le trajet. Cette poignée est bien entendu mobile afin de prendre et déposer le bébé sans entrave. Enfin, une fois totalement baissée, elle empêche également le siège de basculer quand il est posé sur le sol par exemple. Il devient alors un petit siège d'appoint. Idéal pour une visite à la famille. Le bébé conserve son confort et profite pour observer le monde qui l'entoure en toute quiétude.