Coque Koos

Moyenne des votes :
5.0/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Coque Koos.

3 articles.
Coque Koos

La coque koos des sièges auto est idéale pour le confort du bébé et pour le plaisir des parents. Grâce à cet accessoire, les parents optent plutôt pour la sécurité de leur bébé.

Pour maintenir fermement le siège auto

La coque koos est utile afin de fixer avec fermeté le siège du bébé. Muni d’un harnais, la coque adhère au corps du bébé installé dans le siège auto. Les 3 à 5 attaches de réglage permettent de garder solidement la position du bébé quelle que soit la nature de la route à emprunter. Le harnais évite tout mouvement et enveloppe confortablement le bébé dans le siège.

Pour la bonne santé du bébé

Avec sa légèreté et son maintien optimal, la coque koos conserve la santé du dos de bébé. Sa forme arrondie suit bien la courbe du dos, surtout si les parents choisissent une coque rembourrée et douillette. La coque koos de la marque Jané respecte bien la fabrication de normes européennes et s’adapte à tous les âges, de la naissance à la dixième année de l’enfant. Cet accessoire est non encombrant et facile à manipuler afin de garantir la commodité du bébé durant un court ou long trajet.