Coussin d'allaitement Mum en solde

2 articles.
Coussin d'allaitement Mum en solde

Afin d’améliorer de façon notable le confort de toutes les mamans, le coussin d’allaitement et de maternité reste bien pratique avant et après l’arrivée de bébé.

L’accessoire indispensable aux mamans

Accessoire à la fois compact et polyvalent, ce coussin d’allaitement constitue un véritable cocon doux et confortable. Plusieurs modèles sont disponibles dans la gamme de puériculture issue de la marque spécialisée Babymoov Mum & B Dotwork. Se consacrant exclusivement au bien-être des jeunes mères au quotidien depuis 1997, Babymoov conçoit des produits novateurs et toujours pratiques. Révolutionnant l’univers de la puériculture, la marque française dispose alors de plusieurs modèles d’allaitement Mum & B Dotwork. Le produit phare disponible en plusieurs coloris permet en effet d’améliorer sensiblement le confort de la maman avant ou après son accouchement. Entre les cuisses pour disposer d’un coussin qui soulage les jambes lourdes ou pour faire la sieste, le coussin Babymoov Mum & B Dotwork reste le compagnon indispensable des futures mères. Composé de microbilles en polystyrène pour un confort incomparable, le coussin d’allaitement favorise le bien-être pendant la grossesse mais aussi au cours de l’allaitement. Modèle de puériculture polyvalent conçu pour soulager le dos, les jambes et le ventre arrondi de maman, ce coussin de la marque française peut être facilement pliable et dépliable à volonté.

Un élément de confort idéal

Issu du fabricant Babymoov dans la collection Mum & B Dotwork, le coussin d’allaitement mesure 122cm de long. Composés à 92% de coton et 8% d’élasthanne pour plus de douceur, les modèles de la marque sont aussi entièrement amovibles et lavables à 40° pour conserver une hygiène optimale. Léger, confortable et doté de coloris et motifs originaux et enfantins, un modèle peut alors être choisi pour améliorer son bien-être au quotidien. En blanc ou en gris le coussin de maternité et d’allaitement épouse les formes féminines afin de profiter d’un accessoire nomade à conserver pendant toute la durée de la grossesse et de l’allaitement. Les mamans profitent en effet d’un élément de confort idéal pour caler bébé en toute sécurité. Grâce au cocon protecteur les mères peuvent allaiter leur tout-petit sans avoir à bouger ou se déplacer. Lors de la sieste ou pour une nuit réparatrice et bienfaitrice, le coussin de maternité constitue également un accessoire à avoir sous la main pour caler la tête ou le dos et ainsi dormir en toute sérénité. Les microbilles des coussins Mum & B Dotwork améliorent le confort et autorisent plusieurs positions pour soulager les mères. Pour donner le biberon à bébé et bien caler le nourrisson, le coussin reste évolutif et accompagne toutes les mamans au cours de la vie de bébé.