Cranemou

Trentenaire, maman et blogueuse professionnelle, Natacha offre dans le bien nommé « Cranemou », son blog de maman né en 2009 (car il y en a d'autres !) : des chroniques pleines d'humour sur la vie de couple, la vie de famille avec 1 puis 2 enfants, la vie professionnelle, et partage souvenirs de grossesse (« Quand j'étais baleine »), surprises et déceptions, préparatifs de Noël, petites maladies et grosses angoisses de jeune Maman gâteuse et gâtée.

Des instantanés de vie qu'elle raconte comme si on y était, comme une amie…

Des moments entre amies…

Cranemou, c'est avant tout un ton, une écriture, un parti pris de bonne humeur et d'autodérision très agréables à lire et divertissants.

11 catégories pour tout raconter, une vingtaine d'articles chaque mois et un joli talent très apprécié de ses lectrices et remarqué par ses pairs, Natacha échange aussi avec de nombreux blogs amis et des communautés de parents en ligne.

Tests de produits et cadeaux…

Maman 2.0, branchée applications pratiques et réseaux sociaux, Natacha est une experte à qui on ne la fait pas. Modes de garde, nouveautés puériculture, bons plans vacances et services en ligne, le blog Cranemou passe les nouveaux produits au banc d'essai des mamans et, conséquence appréciable pour toutes ses abonnées et ses visiteurs, offre régulièrement de nombreux cadeaux à gagner.

Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires