CruiserFix 3

Le siège auto CruiserFix 3 est le dernier-né du groupe 2/3 de KIDDY. Disponible en une dizaine de coloris peps (bleu, rouge, vert, etc.), il est utilisable pour les enfants de 15 à 36 kg, soit environ de 3-4 ans à 12 ans. Fidèle à son prédécesseur, le CruiserFix 3 offre une sécurité optimale à votre enfant allant même plus loin avec l'optimisation de la protection latérale. Répondant aux dernières exigences de la norme R44/04, il sécurise les trajets des petits tout en leur offrant un confort optimal.

Une sécurité optimale

Le siège auto CruiserFix 3 a été élaboré pour veiller à la sécurité des enfants. Pour cela, il reprend les caractéristiques sécuritaires de son prédécesseur tout en les optimisant.

Ainsi, le CruiserFix 3 met l'accent sur la protection de la tête, du cou et de la nuque des petits. Comment ? En utilisant des matériaux hautes performances « Honey Comb V2 » dans les parois latérales et la têtière du siège auto. Ces matériaux absorbeurs de choc protègent efficacement la tête et les épaules de l'enfant (zones les plus fragiles chez l'enfant en raison notamment du poids de la tête rapportée à celles des autres parties du corps) grâce à leur haut pouvoir d'absorption.

Le CruiserFix 3 est doté Kiddy Schock Absorberdes absorbeurs de choc KIDDY (KSA). Intelligemment intégrés sous la housse et situés sous les accoudoirs, ils permettent d'absorber les tensions exercées par la ceinture de sécurité du véhicule lors d'un choc ou d'un freinage brusque. Le risque de lésions est ainsi fortement diminué.

Un confort absolu pour vos enfants

Le CruiserFix 3 s'adapte de façon optimale à la croissance de votre enfant. Grâce aux réglages en hauteur et en largeur de la têtière et des parois latérales, le siège auto de groupe 2/3 de KIDDY grandit avec votre enfant. Et pour un ajustement complet, le repose-jambes est lui réglable en 5 positions. Ces particularités permettent d'offrir tout le confort nécessaire à votre enfant qui, entre 3 et 12 ans, grandira de plus ou moins 40 à 50 centimètres !

Afin que votre enfant soit toujours à son aise et puisse s'endormir confortablement, KIDDY a conçu ce siège auto avec un angle d'inclinaison ajustable de 90° à 115°.

Praticité et sérénité pour vous !

Pour votre confort, deux solutions s'offrent à vous concernant l'installation et la fixation du CruiserFix 3 :

  • Fixation aisée de la ceinture de sécurité de votre voiture grâce aux guides rouges. Les risques de mauvaise installation sont exclues.
  • Fixation du siège auto aux points d'ancrage IsoFix de votre voiture. Disposant du nouveau système k-fix+, le CruiserFix 3 s'installe facilement offrant une sécurité optimale et un angle de repos ajustable pour une position d'assise relaxante et confortable. A noter, les propriétaires de voiture ne disposant pas de points d'ancrage IsoFix pourront rapidement et facilement ranger les connecteurs k-fix+ afin d'installer le siège auto grâce à la ceinture de sécurité.

Du côté entretien, KIDDY a également pensé aux parents en utilisant des housses au matelassage très doux pouvant être retirées et lavées en machine à 30 degrés. Quant aux tâches sèches et superficielles, elles peuvent être retirées simplement à laide d'un chiffon humide.

Découvrir le CruiserFix 3

Cet article vous a plu ?

CruiserFix 3
Note: 4.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires