Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Doudous Nattou

Le doudou est un objet réconfortant et apaisant. Il a pour mission d’être le lien entre bébé et ses parents, surtout quand ces derniers sont absents ou hors de sa vue. C’est un élément très précieux, qui promet de très grosses crises de larmes s’il est amené à être égaré ou perdu (dans ce cas, mieux vaut avoir le doudou en double). Il existe plusieurs types de doudous : doudous mouchoirs, doudous peluches… Pour que votre bébé choisisse le doudou qui lui corresponde, Nattou a conçu différents modèles et coloris de doudous, à découvrir dès maintenant sur allobébé.
53 articles.
Découvrez la marque : Nattou

La vie d’un tout-petit n’est pas de tout repos, loin de là. Pour le rassurer et l’aider à acquérir son autonomie tout en douceur, il y a un petit objet dont il ne pourrait se passer : le doudou. Objet essentiel dans l’environnement de votre bébé, le doudou est comme une sorte de connecteur entre vous et lui. Ce lien va l’aider à supporter les moments où il est séparé de son papa et/ou de sa maman. Le doudou, c’est un peu le prolongement de vous.

Le doudou apporte une forme de sécurité et de réassurance à votre bébé. La forme et la matière du doudou permet à votre tout-petit de l’attraper, le toucher, le mordre ou le caresser. Par sa composition en tissu, le doudou capte les odeurs des parents et permet de rassurer votre bébé quand il le sent. C’est pourquoi il est recommandé de dormir avec le/les doudou(s) de votre bébé quelques jours avant de le(s) lui donner. Véritable compagnon de votre tout-petit, le doudou sera toujours présent dans les moments de la vie de votre tout-petit : chagrins, colère, câlins… Il permet d’apaiser votre bébé instantanément.

Vous n’avez pas le monopole du choix du doudou de votre bébé. C’est plutôt votre bébé qui choisira son doudou, même si vous souhaitez qu’il choisisse un modèle plutôt qu’un autre. Si vous souhaitez qu’il choisisse un doudou de qualité, optez pour les doudous Nattou.

Quel doudou Nattou choisir ?

Nattou a imaginé et fabriqué des doudous tout doux pour que votre bébé ne soit plus angoissé à l’idée de se séparer de vous. Vous avez le choix parmi deux types de doudous Nattou : les doudous mouchoirs (ou doudou plat) et les doudous peluches.

Les doudous mouchoirs Nattou

Le doudou mouchoir est un carré de tissu sur lequel on a ajouté une tête d’animal ou de personnage. C’est un doudou facile à manipuler et peu encombrant, ce n’est pas pour rien qu’il est le type de doudou préféré des tout-petits !

Les doudous plats Nattou sont très appréciés des bouts de chou. Ils sont très doux, se lavent en machine et s’attrapent facilement, que ce soit par la tête de l’animal ou par les coins du carré. Ils tiennent facilement dans la main, pratique si votre bébé suce son pouce et veut prendre son doudou en même temps. De nombreux coloris et de multiples animaux sont disponibles. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les doudous Nattou qui vous plaisent et qui plairont sans aucun doute à votre enfant !

Les doudous peluches Nattou

Le doudou peluche est une peluche particulière, puisqu’elle a été conçue de manière à être utilisée à tout moment : dans le lit, dans la poussette, dans le siège-auto, en promenade... Le doudou peluche Nattou est composé d’une matière très douce qui passe facilement à la machine. Ses dimensions sont adaptées pour que bébé puisse l’attraper et la tenir facilement dans ses petites mains.

Maintenant que votre bébé a choisi son doudou Nattou, nous ne pouvons que vous conseiller de l’acheter en double, voire en triple. Pourquoi ? Car cela vous permettra d’avoir toujours un doudou en stock s’il est perdu, même quand celui-ci ne sera plus commercialisé.