Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Éveil et jouets Babymoov

Éveiller votre bébé et stimuler ses sens sont des gestes essentiels pour le bon développement de celui-ci. Pour cela, vous pouvez vous procurer des jouets, des jeux et des équipements, comme un trotteur, un transat ou encore une balancelle. Pour favoriser l’éveil de bébé, la marque française Babymoov a donc créé toute une gamme de produits qui fera le bonheur de votre tout-petit. Sans plus attendre, découvrez les articles de puériculture Babymoov sur allobébé.fr.
18 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

L'éveil de bébé est aussi important que le sommeil et l'alimentation. En effet, bien éveiller son bébé permet son bon développement aussi bien moteur que cognitif. Pour stimuler sa vue, son ouïe, son toucher, son odorat et son goût, de nombreux jouets, jeux et autres articles de puériculture sont disponibles.

Pour favoriser son éveil, il faut installer votre bébé dans un endroit adapté. En fonction de son âge, vous pourrez opter pour une balancelle ou un transat. Le trotteur, quant à lui, pourra lui faire découvrir le monde selon ses envies en se baladant partout dans la maison. 

 

Les articles d'éveil et jouets Babymoov sont plutôt populaires chez les jeunes parents, notamment pour la qualité et le côté innovant de leurs produits de puériculture.

Balancelle et transat Babymoov 

Les transats bébé Babymoov et les balancelles Babymoov sont des accessoires très pratiques quand il s'agit de laisser bébé si vous avez quelque chose à effectuer, comme des tâches ménagères ou la préparation des repas, ou pour juste faire une pause. Votre bébé peut s'amuser dans un environnement sécuritaire et confortable. 

Les transats Babymoov peuvent accueillir les bébés jusqu'à leurs 6 mois (ou jusqu'à 9 kg). Vous avez le choix entre des transats fixes ou le fameux Doomoo, ce transat qui n'a pas la forme d'un transat mais plutôt d'un gros coussin. D'ailleurs, celui-ci a la particularité de pouvoir se transformer en pouf après les 6 mois de votre bébé jusqu'à ses 30 kg.

Les balancelles bébé Babymoov pourront être utilisées jusqu'aux 9 kg de votre bébé. L'avantage de ces balancelles est qu'elles offrent un balancement électrique et programmable. Bercer bébé est donc très facile et il peut se détendre, voire s'endormir plus aisément.

Les transats et balancelles Babymoov sont équipés pour la plupart d'entre eux d'une arche de jeux qui éveillera bébé en douceur.

Jouets d'éveil Babymoov 

Pendant les premières années de sa vie, votre bébé est stimulé par l'environnement qui l'entoure. Pour attiser sa curiosité et bien développer ses sens, des jouets d'éveil Babymoov sont à votre disposition.

Une boîte à musique pour stimuler son ouïe, une veilleuse pour que son regard capte la lumière ou tout simplement une arche de jeux pour que votre bébé puisse toucher et jouer, le choix est vaste pour stimuler les sens de bébé ! 

Trotteur pousseur Babymoov

Babymoov a conçu des trotteurs pousseurs évolutifs qui vont suivre la croissance et la progression de votre bébé dans l'acquisition de la marche. Les trotteurs sont utilisables jusqu'à 12 kg, le mode pousseur lui, jusqu'aux 24 mois de votre bébé.

Les trotteurs pousseurs Babymoov sont composés d'un centre d'activités à l'avant de ceux-ci afin que votre petit bout puisse faire une pause divertissante entre deux pas.