Evolution Pro 2

Le siège coque Evolution Pro 2 accueille les nouveau-nés et les bébés jusqu'à 13 kg soit environ 15 mois. Cette coque ergonomique et sûre répond à toutes les exigences en termes de praticité, de simplicité d'utilisation, de qualité, de sécurité et de confort.

Un siège auto pratique pour tous les voyages

Dès la sortie de la maternité, ainsi qu`au quotidien, et lors de longs trajets, le siège coque Evolution Pro 2 vous simplifiera la vie !
De poids léger (4,9 kg) et avec des dimensions parfaites (66 x 44 x 62), ce siège auto ne vous encombrera guère, tout en assurant un excellent confort à votre bébé. Il vous permettra un transport simplifié de votre enfant en tout temps, en voiture comme en travel system avec une poussette.

Un confortable absolu pour bébé

La particularité de la coque Evolution Pro 2 réside dans son angle d'inclinaison important permettant une position allongée de bébé. La technologie KLF (position allongée), développée et brevetée par KIDDY, permet d`offrir à bébé un maintien optimal de son corps, ainsi que de meilleures conditions pour une bonne respiration. Grâce à cette position ergonomique ultra-confortable, bébé peut vous accompagner lors de longs trajets, sans craindre pour son dos et sa colonne vertébrale.

Avec ses différentes positions, la coque Evolution Pro 2 est confortable en tout temps et ajustable à la taille de bébé. Suivant sa croissance, ce siège coque adapté dès la naissance, restera bien confortable jusqu'à ses 15 mois ! Et pour les plus petits bébés, le réducteur naissance (coussin douillet) est là pour apporter chaleur et sécurité.

Un siège coque sûr

Outre tous ces éléments de confort, le siège coque Evolution Pro 2 a également obtenu de très bonnes notes lors des crash-tests, faits par les organismes de tests européens indépendants. Evalué comme « BON » par l'ADAC et la Stiftung Warentest, le siège auto de KIDDY sécurise les trajets de bébé. Cette coque est aussi récompensée par le label AGR (label indépendant allemand œuvrant pour un dos en bonne santé).
Et pour un maximum de sécurité, la coque KIDDY Evolution Pro 2 peut être installé avec ou sans base ISOFIX ( base KIDDY Isofix 2 vendue séparément). Sans la base, elle est installée avec la ceinture de sécurité de votre véhicule grâce au passage de ceinture renforcé.
Une coque compatible avec un grand nombre de poussettes

La coque Evolution Pro 2 de KIDDY s'utilise également en combiné avec des châssis de poussette de la marque KIDDY ou d'autres marques compatibles ! En quelques secondes, ce siège coque se transforme en poussette combinée pour des balades où bébé est toujours confortablement installé !
Et pour encore plus de confort, utilisez le pare-soleil intégré, réglable en six positions !

Le style personnalisé en prime

Le siège coque Evolution Pro 2 est sûr et confortable en plus d`être design ! Eh oui, pour les parents fans de mode, le choix est large : Rose, bleu, vert ou noir, etc. à vous de choisir ! Que vous décidiez de le sélectionner en fonction du sexe de votre enfant, ou de votre préférence personnelle ou même pour assortir votre véhicule à votre siège auto pour bébé, KIDDY vous propose un grand panel de beaux coloris appréciables.

L'entretien : un jeu d'enfant

Le siège coque Évolution Pro 2 est composé d'un tissu résistant et facile d'entretien. En jersey doux, sa housse est très facile à retirer et se lave en machine. Ainsi, après une sortie au restaurant, ou une balade au bord de la mer, vous n'aurez aucune peine à la nettoyer.

Découvrir la gamme Evolution Pro 2

Cet article vous a plu ?

Evolution Pro 2
Note: 4.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires