Happy Grossesse

Happy Grossesse est le blog d'une jeune maman, journaliste de profession, qui s'est rendu compte, à l'occasion de sa première grossesse, qu'il n'était pas si simple de s'y retrouver dans la mine d'informations et de conseils qu'on lui prodiguait quotidiennement.

Son blog est donc fait pour toutes les futures mamans qui souhaitent vivre pleinement leurs 9 mois de grossesse en ayant accès à des infos, des bons plans, des actus, des coups de cœur et des coups de gueule qui les aideront à se détendre. Happy Grossesse n'oublie pas non plus les futurs papas et leur consacre quelques billets pour leur permettre de déstresser et de profiter pleinement de l'attente de bébé, tout en aidant leur chérie au maximum.

De l'information, des conseils et des tests produits

Le blog Happy Grossesse regroupe donc, dans la joie et dans la bonne humeur, une foule d'informations sur la santé, l'alimentation ou les cosmétiques tout en donnant les meilleurs conseils pour choisir le futur prénom de bébé ou pour réussir sa Baby Shower, par exemple. Vous apprendrez aussi quelle eau minérale est la mieux adaptée à une grossesse ou les avantages et les inconvénients d'un accouchement dans l'eau. Happy Grossesse permet également de participer à différents tests produits ou de se procurer la "Happy Grossesse Box" qui contient des produits 100% bio pensés tout spécialement pour le bien-être des futures mamans.

Une petite incursion chez les people

Histoire de nous montrer que nous sommes toutes les mêmes, Happy Grossesse nous fait partager l'expérience de futures mamans célèbres. On apprend ainsi que Monica Cruz, la petite sœur de Pénélope, a subi une insémination artificielle à 37 ans car elle ne trouvait pas le papa dont elle rêvait pour son enfant ou que Kim Kardashian pense que la grossesse n'est pas un état aussi facile à gérer que ce qu'elle aurait pu imaginer... Bref, une mine d'informations, de conseils et d'astuces, parfois très sérieuses, parfois comiques, et qui aident à passer les différentes étapes de la grossesse en dédramatisant au maximum.

Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires