Hipp

Moyenne des votes :
4.7/5

26 internautes ont déjà noté nos articles Hipp.

85 articles.
 

APPRENDRE LE GOUT A SON ENFANT C'EST TOUT NATUREL

Choisir Hipp pour le lait infantile ou pour les repas de bébé, c'est choisir la qualité et l'expérience d'une entreprise novatrice.

Les points forts

Profitant d'une solide expérience, Hipp est un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation pour bébé. Avec des idées ingénieuses et un brin d'imagination, l'entreprise a su évoluer et proposer des aliments pour bébé de qualité, sains et bons.

Les produits phares

Les mamans et les bébés adorent Hipp ! Pour la qualité de ses laits infantiles, pour le bon goût de ses repas pour bébé.

Lait 1er âge, lait 2ème âge ou lait de croissance, les laits infantiles Hipp sont tous issus de vaches nourries sans OGM.

Quant aux petits pots, sucrés ou salés, ils sont si nombreux que bébé mettra du temps avant de tous les goûter.

L'histoire de Hipp

Tout commence en 1899 au sein d'une pâtisserie où Joseph Hipp travaillait. Sa femme Maria tomba enceinte de jumeaux. Pour les nourrir, le papa, inventif, confectionna de la farine de biscottes alliée à du lait afin d'apaiser la faim des petits. Une grande idée était née !

En 1901, la pâtisserie se transforme en manufacture. La farine de biscottes fait un tabac en Allemagne jusqu'en 1950. En 56, Georg Hipp, fils de Joseph se lance dans la fabrication industrielle de nourriture infantile. Les petits pots Hipp représentent une véritable innovation en Allemagne. Dans le même temps, Georg Hipp se montre pionnier de l'agriculture biologique en se lançant dans la culture de fruits et de légumes sur des sols naturels sans utilisation de produits chimiques.

Hipp aujourd'hui c'est...

Une marque mondialement connue dans le domaine de l'alimentation pour bébé. Avec sa large gamme, Hipp comble les mamans par la qualité de ses produits.