Partagez les clichés de bébé en privé

En proposant un large équipement, allobébé est un partenaire privilégié des familles. Soucieux de vous offrir toujours plus de services, nous vous présentons aujourd'hui Private Bébé, un nouveau service qui ravit les parents et que les grands-parents adorent ! En effet, le site vous propose de créer en quelques clics un espace famille 100% privé.

PRIVATE BEBE, KEZAKO ?

Private Bébé vous propose de stocker en ligne vos plus beaux souvenirs avec bébé. Après une inscription rapide, partagez les plus beaux clichés de bébé, du petit et de toute la famille. Créez et gérez vos albums, vidéos et trombinoscopes familiaux comme vous l'entendez. L'ensemble de ses supports resteront privés ! En effet, c'est vous qui décidez d'envoyer des invitations à vos proches qui constitueront votre carnet d'invités. Aucun risque de voir la photo de votre bout d'chou remonter sur le web.
A la manière d'un réseau social, vos proches pourront partager votre bonheur avec vous et témoignez de leur joie via la fonctionnalité des commentaires.
Cet espace sécurisé est idéal pour partager vos photos de bébé de façon privée avec la famille et les amis, ainsi que les premières vidéos de votre enfant !

CADEAU !

Private Bébé est un service payant, sans engagement de durée. Deux abonnements existent : une première formule, dédiée à la photo dès 9.90€/mois et une seconde formule Premium vous offrant un espace illimité pour vos photos et vidéos familiales à 19,90€/mois. Mais comme vous le savez, allobébé aime faire plaisir.
Nous vous offrons donc 1 mois gratuit pour découvrir Private Bébé en version illimitée, et ce, toujours sans engagement !

Cet article vous a plu ?

Partagez vos photos en privé
Note: 4.5/5 (2 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires