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Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



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Informations spéciales COVID-19

Chères clientes, Chers clients,

Comme vous le savez, nous faisons face à une situation tout à fait exceptionnelle. Les différentes mesures prises suite aux annonces gouvernementales impactent inévitablement notre organisation. De plus, la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs reste notre priorité.

Par conséquent, nous sommes contraints de fermer notre site et de suspendre les commandes.
Notre site reste actif, vous pouvez donc continuer à consulter nos produits qui gâteront votre bébé dès la reprise. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture du site.
Continuez à prendre soin de vous, de vos enfants, et de vos proches

FAQ – SPECIALE COVID-19 :

Votre commande n'a pas encore été expédiée ?

Les commandes qui n'ont pas encore pu être expédiées sont mises en attente et seront traitées dès la réouverture de nos services logistiques. Les conditions actuelles de confinement ont entraîné un arrêt total de nos expéditions.

Votre commande a été livrée dans un Mondial Relay ?

Les établissements sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Vos commandes pourront être récupérées dès la réouverture.

Votre commande meuble Sauthon et Babyprice va-t-elle être traitée ?

Dès la fin des mesures sanitaires actuellement mises en œuvre en France, oui, les commandes reçues seront traitées dès que possible par nos partenaires et fournisseurs. Certains retards peuvent intervenir. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture de nos services.

Votre commande a été expédiée par DPD, Colissimo, Geodis, TNT pour une livraison à Domicile ?

Les colis remis aux transporteurs vous seront livrés. Les transporteurs étant eux-mêmes lourdement impactés par la situation actuelle, des retards sont susceptibles d'intervenir.

Qu'en est-il de mon retour / droit de rétractation ?

Le délai initial de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l'épidémie et les jours qui suivront. Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu'à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d'être patient et d'éviter de surcharger notre service client dont l'effectif se retrouve réduit.

Comment contacter le service clients ?

Notre service client reste disponible par l'intermédiaire de notre formulaire de contact

Mise à jour du 23/03/2020, notre service client est fermé également. Vous pouvez néanmoins nous contacter, nous vous apporterons une réponse lorsque le service client rouvrira.