Informations spéciales COVID-19

Chères clientes, Chers clients,

Notre site est actif, vous pouvez donc continuer à découvrir et à acheter nos produits qui gâteront votre bébé.
L'expédition de vos commandes reprend progressivement. Des mesures sanitaires exceptionnelles ont été mises en place afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Nous tenions à vous remercier pour le soutien et la confiance que vous nous avez apportés durant cette période si spéciale pour tous

FAQ – SPECIALE COVID-19 :

Quels sont les délais de livraison standard si je commande sur le site ?

La capacité de livraison de nos partenaires de Transport étant impactée par la situation actuelle, nos délais de livraison standard sont de 10 à 15 jours en moyenne.

Votre commande n'a pas encore été expédiée ?

Notre priorité est la santé de tous, notre équipe logistique est réduite, des masques et gants sont mis à disposition afin qu'ils travaillent en toute sécurité dans le plus strict respect des consignes de norme sanitaire.

La livraison à domicile se fera sans contact, les colis sont déposés dans vos boîtes aux lettres. Si les dimensions du colis ne permettent pas de le glisser en BAL le livreur s'assurera de livrer votre colis en respectant la distance de sécurité afin d'éviter tout contact direct.

Votre commande a été livrée dans un Mondial Relay ?

Les points relais rouvrent progressivement depuis le 11 mai, la livraison avec Mondial Relay est de nouveau disponible.

Votre commande meuble Sauthon et Babyprice va-t-elle être traitée ?

Dès la fin des mesures sanitaires actuellement mises en œuvre en France, oui, les commandes reçues seront traitées dès que possible par nos partenaires et fournisseurs. Certains retards peuvent intervenir. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture de nos services.

Votre commande a été expédiée par DPD, Colissimo, Geodis, TNT pour une livraison à Domicile ?

Les colis remis aux transporteurs vous seront livrés. Les transporteurs étant eux-mêmes lourdement impactés par la situation actuelle, des retards sont susceptibles d'intervenir.

Qu'en est-il de mon retour / droit de rétractation ?

Le délai initial de 14 jours pour retourner vos produits est exceptionnellement rallongé durant toute la durée du confinement sans exception. Tous les clients pourront retourner leur commande sans problème, nous ne ferons aucun refus durant toute la durée de l'épidémie et les jours qui suivront. Le délai de traitement de vos retours pourra être étendu jusqu'à 30 jours. Nous avons pris certaines mesures qui implique de garder les colis durant plusieurs jours avant de les manipuler. Nous vous prions d'être patient et d'éviter de surcharger notre service client dont l'effectif se retrouve réduit.

Comment contacter le service clients ?

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17H30. Vous êtes nombreux à nous écrire et à nous solliciter. Sachez que les équipes font le maximum pour vous apporter le meilleur service et rester au plus proche de vous. Nous vous prions de rester compréhensifs et patients. Nous nous excusons de ne pas répondre aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Mise à jour du 13/05/2020

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