Garantie Plus

Les sièges auto KIDDY sont garantis pendant deux années. Mais vous pouvez bénéficier d'une année de garantie supplémentaire gratuite ! Comment faire pour en bénéficier ? On vous explique tout cela ici !

Sièges auto KIDDY : Qualité & savoir-faire

La qualité et le savoir-faire de KIDDY n'est plus à prouver. En effet, face aux multiples victoires des sièges auto KIDDY lors des crash-tests de l'ADAC et du TCS, il est impossible de remettre en doute la robustesse, la qualité et l'aspect hautement sécuritaire des sièges auto testés.

Ceci est dû au fait que les sièges auto de la marque sont conçus à partir de matériaux rigoureusement sélectionnés et testés par une équipe d'ingénieurs. Cette équipe de spécialistes met tout en œuvre pour concevoir et fabriquer des sièges auto de bonne facture, sûrs et fiables qui résistent dans le temps.

Comme les autres produits fabriqués par KIDDY (poussettes et accessoires), les sièges auto de la marque bénéficient d'une garantie de 2 ans qui peut être prolongée…

Une année de garantie supplémentaire avec Garantie Plus

Garantie Plus est exclusivement réservée aux sièges auto KIDDY. Pour profiter d'une garantie de 3 ans sur votre siège auto, c'est simple et gratuit ! Il suffit en effet d'enregistrer votre produit sur le site de la marque.

Vous avez 3 mois, après l'achat pour enregistrer votre siège auto KIDDY gratuitement et bénéficier d'un an de garantie en plus.

Pour cela, quelques minutes vous suffiront ! En effet, il suffit de remplir le formulaire d'enregistrement vous demandant vos coordonnées et quelques informations sur votre siège auto KIDDY comme :

  • Le modèle du siège auto en question,
  • Son numéro de série,
  • Votre facture d'achat,
  • Le nom de votre revendeur,
  • La ville,
  • Et la date d'achat.

Vous avez aussi la possibilité de laisser un commentaire. Il vous suffit ensuite d'envoyer votre formulaire à la marque et le tour est joué : vous bénéficiez de 3 années de garantie sur votre siège auto !

Et en cas de SAV ?

Si vous devez entamer un procédure de SAV et faire fonctionner la garantie de votre siège auto, veillez à entrer en contact avec le SAV du revendeur qui gérera, pour vous, les démarches auprès de KIDDY.
Ainsi, si vous avez acheté votre siège auto sur allobébé, vous pouvez enregistrer votre siège auto KIDDY sur le site de la marque et en cas de souci, merci de nous contacter via notre formulaire de contact en précisant le sujet par Demande de SAV.

Cet article vous a plu ?

Garantie Plus
Note: 4.5/5 (2 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires