Lollipops and more

18 articles.
 

Lollipops and more propose des bijoux style fantaisie de qualité, pour mamans et bébés.

Les points forts.

Lollipops and more fait preuve d'ingéniosité, pour créer des accessoires bijoux pour maman et bébé. Ces accessoires sont à la fois esthétiques, utiles et assurent une sécurité maximale pour le tout petit. Ils sont, en effet, en sillicone et sans bisphénol A. Ils supportent aussi bien le passage au stérilisateur qu'au lave- vaisselle, pour une hygiène irréprochable.

Produits phares.

Lollipops and more innove sans cesse pour proposer des bijoux à la mode mais pouvant être manipulés par les bébés, dès la naissance. Ainsi, les colliers de la gamme candy crush sont colorés et sont fabriqués avec trente perles rondes et 4 perles ovales en silicone aux coloris assortis. Outre leur design sympathique, ils servent à la fois de collier de dentition et de collier d'allaitement. Bébé s'occupe ainsi les mains, pendant qu'il prend le sein. L'attache tétine est, quant à lui, très utile pour ne pas perdre la sucette. Il s'attache facilement au t-shirt de l'enfant. Les attaches tétines Tootsie Roll sont plein de gaieté avec leurs jolis tons pastels.

Il était une fois Lollipops and more.

Lollipops and more est une toute jeune marque luxembourgeoise créée en janvier 2016. Le succès a été immédiat, tout d'abord dans les salons puis chez les revendeurs avec qui la marque a passé des accords. Les mamans ont été ravies de trouver des bijoux pouvant être mordillés et manipulés sans danger par les bébés. Les prix très abordables ont fini de convaincre de nombreuses personnes.

Lollipops and more.

Lollipops and more continue son développement. Son succès se poursuit grâce à un bouche à oreille très favorable, notamment sur les réseaux sociaux. De nouvelles collections sont régulièrement présentées. Une série de collier macaron shorty a, d'ailleurs, vu le jour récemment. Il s'agit d'un ensemble de colliers ras du cou, qui se portent avec des hauts en V ou avec une jolie robe d'été un peu décolletée. D'autres nouveautés sont en préparation, pour permettre aux mamans de jeunes enfants d'être toujours à la pointe de la mode, tout en faisant plaisir à bébé.

Lollipops and more, le plaisir des petits et de leurs mamans.