Maman@Home

Maman@home est le blog d'une vraie femme, Sandrine, tantôt drôle, tantôt émouvante, toujours authentique; une femme qui à 40 ans passés essaie de trouver qui elle est vraiment, à coup d'expériences plus ou moins réussies devant les fourneaux, en week-end en amoureux, au travail ou dans sa salle de bains; une femme qui nous fait part de ses rêves, de ses envies, de ses trouvailles, de ses souvenirs, de ses humeurs, de ses projets...

Maman avant tout...

Sandrine est aussi et surtout une maman dynamique et inventive, comblée par ses fils, deux angelots adorables et pleins de vie; elle apprécie sans rougir les instants sans enfants, raconte avec humour et dérision ses astuces pour gérer un quotidien parfois bousculé, et partage avec simplicité et émotion ses expériences de maman d'un enfant hyperactif. Elle dédramatise les angoisses bien naturelles de toute maman inquiète devant le comportement parfois étrange de ses enfants, et nous confie ses moments de bonheur ainsi que ses moments de découragement. De la grossesse au choix du matériel de puériculture, de l'inscription en crèche au premier jour de collège, c'est la vie d'une maman ordinaire qui nous est contée.

Elle teste pour vous !

Sandrine déniche sur le net et ailleurs tous les bons plans et astuces, qu'elle teste, puis elle partage avec nous le fruit de ses recherches. De sa solution pour venir à bout des insomnies à sa passion pour le thé, en passant par les tests consommateurs, elle nous fait le compte-rendu de ses tentatives, heureuses ou pas. Et elle nous fait gagner du temps!

Elle philosophe

Elle réfléchit sur le couple, la solitude, le développement durable... et avec elle, elle nous amène à réfléchir et à débattre.

Elle propose des jeux et des concours

Joueuse, Sandrine nous indique les jeux auxquels elle a participé, et parfois, elle les organise elle-même!

Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires