Mastrad baby

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Mastrad baby.

Mastrad baby
6 articles.
 

Les bébés gourmets apprennent le bon goût

MastradBaby, nouvelle gamme de l'entreprise Mastrad, leader mondial dans le domaine des accessoires culinaires et ustensiles de cuisine.
Espace 100% consacré à la cuisine, il propose une gamme complète de produits de qualité dont les particuliers, autant que les professionnels, ont besoin pour préparer leurs mets.

Points forts

Mastrad, distributeur mondial d'accessoires de cuisine, est une entreprise parisienne créée en 1994. Implantée aujourd'hui dans près de 40 pays, cette entreprise n'a de cesse d'innover, et a su créer « l'Art de l'utile » en révolutionnant les cuisines du monde entier. N'ayant de cesse d'innover, c'est ainsi que MastradBaby voit le jour presque 20 ans plus tard, spécialisant la marque dans les ustensiles pour bébé.
Alliant l'utile à l'agréable, les designers Mastrad font un formidable travail pour garantir aux produits de la gamme esthétisme, ergonomie et utilité, rendant ainsi nos cuisines colorées, fonctionnelles et modernes.

Produits phares

Toujours dans une optique de facilité la vie, Mastrad a aujourd'hui décidé de mettre toute son expérience et son savoir-faire au service des jeunes parents, en simplifiant les repas et en accompagnant Bébé dans ses premières années.
Avant, Maman préparer compotes, purées et autres petits plats avec les ustensiles Mastrad. Maintenant, grâce à MastradBaby, elle peut aussi les conserver dans les "BabyMoules" et les "P'tits Pots", hermétiques, dont la taille est adaptée à l'appétit de Bébé !
A partir de 12 mois, ayant déjà découvert le bon goût des choses, Bébé apprend à manger tout seul. Rien de plus ludique avec les "P'tits couverts" et toute la vaisselle colorée de Mastrad Baby !
A partir de 3 ans, Bébé est maintenant un grand, et le goûter est primordial pour apporter de l'énergie à son corps et bien grandir. "La "P'tite Gourde" l'accompagnera partout où il ira pour ne pas oublier cette cruciale étape de la journée !

Il était une fois Mastrad Baby

C'est au Salon de la Puériculture 2013 que Mastrad Baby est né ! Souhaitant offrir des ustensiles de qualité aux plus petits, la marque a décidé de créer la gamme Mastrad Baby.
Mastrad Baby : les bébés gourmets apprennent le bon goût
Pour en savoir plus sur Mastrad Baby, rendez-vous sur www.mastradbaby.com/fr/ !