Matchstick monkey

4 articles.
 

Petite marque mais grande innovation. Voilà bien des termes qui définissent Matchstick Monkey. Cette toute jeune entreprise est devenue une star du marché des bébés grâce à son anneau de dentition singe.

Matchstick Monkey : une start up pas comme les autres

Ce qui fait le génie de la marque c’est sa compréhension profonde du besoin des bébés. En effet, le marché de la puériculture est aujourd’hui inondé par l’offre de biberons, poussettes et autres accessoires pour le soin et le sommeil. Mais peu de marques se sont intéressé à la gestion de la douleur lors des poussées dentaires. Pourtant, c’est une étape obligatoire et parfois difficile pour bébé. En s’intéressant à ce problème, Matchstick Monkey a démontré sa volonté d’apporter des réponses innovantes aux besoins des enfants.

Le monkey : une idée de génie

L’anneau de dentition en forme de singe est la star de la marque. Derrière son allure simple et fun, ce petit singe est en réalité un concentré d’innovation : chaque détail présent sur le produit a un but bien précis. Grâce à sa tête parsemée de picots à l’arrière, le singe peut être utilisé par bébé pour masser ces gencives enflammées pendant la pousse des dents. En plus d’être un outil de soin, le petit singe est aussi un véritable compagnon de bébé. Ce dernier peut le tenir facilement grâce à ses bras.

Il était une fois Matchstick Monkey

Matchstick Monkey a été créé à l’initiative de Katie Windridge. Cette jeune entrepreneur anglaise s’est inspiré de sa propre expérience pour fonder sa marque. Maman d’une petite fille, Katie Windridge a connu la phase douloureuse de la poussée dentaire de bébé. Elle a donc cherché une solution pour soulager sa fille et ainsi venir en aide aux autres mamans qui se retrouvent dans cette situation. C’est ainsi que l’idée du petit singe Matchstick Monkey lui est venu.

Matchstick Monkey aujourd'hui c'est...

Une jeune start-up innovante qui offre une solution pertinente aux tracas des parents pendant la poussée dentaire de leurs enfants. Grâce au génie de l’anneau de dentition singe, la marque a su s’introduire sur le marché de la puériculture. Elle a connu une croissance fulgurante grâce à une idée simple et pourtant ingénieuse et pleine de bon sens. Distribués partout dans le monde, les petits singes imaginés par Katie Windridge soulagent d’innombrables enfants et facilitent la vie d’encore plus de parents.

Avec Matchstick Monkey, votre enfant sourira de toutes ses dents.