Matelas bébé Angelcare

14 articles.
Découvrez la marque : Angelcare
Matelas bébé Angelcare

Les premiers mois de bébé sont marqués par le sommeil et les repas. Ils ont besoin de dormir plus 14 heures par jour. Pour atteindre ce quota, les parents doivent penser à choisir le bon matelas pour leur bébé. Ce choix est primordial puisqu’il sera garant d’un sommeil paisible et agréable au quotidien. En optant pour un matelas Angelcare, le nombre d’heures de sommeil sera atteint, assurant l'épanouissement total du bébé.

Matelas Angelcare, le confort avant tout

Angelcare a conçu plusieurs types de matelas afin de répondre aux besoins des bébés. Qu’il soit en viscose de bambou, en latex synthétique ou en polyéthylène, le matelas Angelcare mise avant tout sur le confort du bébé. Sa surface épouse parfaitement la forme de son corps tout en procurant un accueil moelleux. Un coutil intense est intégré dans le matelas servant à neutraliser l’électricité statique du corps. Qu’importe la position du bébé pendant le sommeil, les zones de pression du corps sont réduites lui évitant un éventuel mal de dos.

Matelas Angelcare, un couchage évolutif

Au-delà du confort, les matelas Angelcare sont dotés de caractéristiques très pratiques. Certains modèles sont très souples, d’autres sont à mémoire de forme. Il existe aussi des modèles « climatisés » qui éliminent et absorbent rapidement la transpiration. En plus d’être antitranspirants, ces matelas ont reçu un traitement antibactérien et anti acarien. Ils sont naturellement anallergiques et s’adaptent convenablement aux peaux des bébés. Déhoussables, faciles à laver et proposés en différentes épaisseurs, les matelas Angelcare sont des outils évolutifs qui améliorent efficacement le sommeil de tous les bébés.