Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Matelas bébé Red castle

Le matelas est un élément indispensable dans la chambre de bébé. En effet, il ne faut pas qu’il soit trop mou, ni trop dur : il en va du bon sommeil de votre tout-petit. Et comme le savez, bébé dort beaucoup les premiers mois de sa vie. Il est donc indispensable d’avoir un matelas adapté à sa morphologie et à ses besoins. Les matelas bébé Red Castle offriront tout le confort nécessaire à votre nouveau-né. À lui les douces siestes et les nuits paisibles ! Découvrez dès maintenant les modèles de matelas pour bébé Red Castle disponibles sur allobébé.
1 article.
Découvrez la marque : Red castle

Que serait un lit bébé sans matelas ? Rien à part une structure qui ne pourrait pas être utilisée. Le matelas est donc une composante indispensable au lit de bébé, à condition de bien le choisir. 

Pour bien dormir, bébé a besoin d’un matelas adapté à sa morphologie. En effet, il joue le rôle de soutien pour votre bébé, il ne faut donc pas qu’il soit trop ferme ou trop mou. 

La marque française Red Castle crée des matelas bébé ergonomiques et confortables, pour que bébé plonge dans un sommeil paisible et réparateur.

Matelas bébé Red Castle : innovants et confortables

Les matelas bébé Red Castle vont procurer un très grand confort à votre tout-petit lors du temps passé dans son lit.

Dans la gamme de matelas bébé Red Castle se trouve le Cocoonababy, le best-seller de la marque française. Le Cocoonababy est une petite révolution dans le monde du matelas pour bébé. Sa forme peu conventionnelle, qui rappelle un cocon, rassure et sécurise bébé. Il ne se sent pas perdu dans un espace trop grand. Sa position semi-inclinée limite les régurgitations et reflux. Le matelas est suffisamment épais pour que votre bébé puisse dormir paisiblement. Le Cocoonababy s’utilise jusqu’aux 3 mois de bébé.

Les accessoires pour matelas bébé Red Castle

Red Castle a également créé des accessoires pour compléter leur gamme de matelas bébé.

Qui dit matelas dit bien sûr drap-housse. Et comme les matelas Red Castle ont une forme particulière, vous ne pouvez pas mettre un drap-housse classique. Il vous faut un drap-housse adapté à la forme du matelas Red Castle.

Vous pouvez aussi ajouter une couverture spécifique au matelas bébé Red Castle. Celle-ci a la particularité de se fixer directement sur le matelas et d’envelopper votre bébé comme s’il était emmailloté.

Pour bien maintenir bébé sur votre matelas Red Castle, vous avez le choix d’opter pour une bande ventrale qui viendra directement se fixer sur le matelas. Il évitera que bébé ne glisse ou tombe.