Mima

Mima
6 articles.
 

Avez-vous déjà entendu parle de l’histoire de MIMA? C’est, presque, un conte de fée. Une douce et plaisante histoire d’amour, entre parents et enfants. MIMA vous présente sa sélection d’articles de puériculture, pour dire à vos enfants combien vous les aimez. C’est parti pour un tour dans le monde enchanté des bambins.

Les points forts

Le premier point fort est l’amour de la puériculture. Les créateurs de la marque sont passionnés par tout ce qui s’y rapporte. Cette passion fait la force et la beauté de leurs créations. De la poussette aux adaptateurs pour siège auto, MIMA fait preuve d’innovation. Esthétique et élégance caractérisent chacun des produits de la marque. Elle a choisi les matériaux les plus nobles et les plus résistants, pour arriver à ce sublime résultat. Pratique, fiable et durable, les produits MIMA apportent la joie de vivre dans votre maison.

Les produits phares

Les poussettes font partie des produits MIMA les plus en vue. Alliant fonctionnalités et design, ils offrent un espace douillet au bébé. De par leurs lignes épurées, ils épousent formes et couleurs, quel que soit l’espace. MIMA propose aussi des coussins pour bébé, pour aider le développement des plus petits. Parmi eux, le coussin réducteur, pouvant s’utiliser avec la chaise haute Moon de MIMA. Celle-ci compte, également, parmi les plus appréciés par les parents. Evolutive et réglable à souhait, elle peut accompagner bébé dans tous ses déplacements.

Histoire de MIMA

Tout a commencé avec le design. Davy Kho et Yolanda, designers néerlandais, deviennent parents, après une riche expérience dans le design. Alors leur vient l’idée de concevoir des produits de puériculture, à leur image. C’est le début de cette formidable aventure appelée MIMA. Davy et Yolanda s’inspirent de leur parcours entre San Francisco, Milan et Paris, pour dessiner des poussettes, coussins, chaises hautes… Leurs produits ont, très vite, du succès. La clientèle est toute trouvée: des parents souhaitant de l’harmonie et de l’esthétique dans leur vie.

MIMA à l’heure actuelle

MIMA est une marque ambitieuse, soucieuse du bien-être des enfants. En lançant leurs produits, ses créateurs n’avaient pas seulement l’envie de partager leur passion. Il s’agissait, surtout, de proposer une gamme de produits frais et modernes. Nombreux sont les parents unanimes à propos de la qualité, des articles MIMA. Fort de cette confiance, la marque continue son histoire, avec toujours plus d’innovations. Elle est l’une des grandes figures dans le domaine de la puériculture.