Nutribaby +

2 articles.
Nutribaby +

En tant que parent, on peut avoir envie de contrôler les repas donnés à son bébé. C'est normal, on recherche ce qu'il y a de meilleur pour lui. Cependant, on n’a pas toujours le temps de confectionner des recettes variées et équilibrées afin de satisfaire les besoins du tout petit. Aussi, ce qui est vrai avec l’enfant, l'est également avec le reste de la famille.

La marque Babymoov a conçu un robot fonctionnel et pratique, afin de répondre à cette envie de donner du bon à tout le monde. Son principe de fonctionnement offre à tous, le meilleur des fruits, des légumes, de la viande, du poisson ou des féculents. C'est un produit qui facilite la vie des parents, et renforce les liens avec les enfants. Il est le vecteur de doux moments à partager en famille.

Le Nutribaby + de Babymoov

Le Nutrybaby Plus de babymoov, est un robot de puériculture, conçu pour offrir la possibilité aux parents de réaliser des repas équilibrés à leurs enfants. Mais le vrai plus, c’est sa capacité à fournir un repas équilibré à toute la famille.

Pour de vrais repas et afin d'éviter des associations de saveurs non désirées, ce robot a été imaginé en deux parties bien distinctes. Un premier bol sert à la réalisation des soupes, des purées ou encore des compotes. Un deuxième socle avec un bol d'une grande contenance, permet de préparer des recettes variées. Ce deuxième bol est divisé en deux compartiments, pour une cuisson séparée et douce des aliments. Ainsi, il est possible de préparer un poisson et des légumes en même temps.

Pour bébé

Ce produit peut être utilisé dès la naissance, puisqu'il est pourvu d'une fonction permettant de stériliser et de chauffer les biberons.

A mesure que bébé grandit, le Nutribaby Plus devient un véritable compagnon pour la réalisation de repas adaptés. Repas qui évolueront avec son âge.

Recettes salées ou sucrées, tous les moyens sont mis à la disposition des parents pour éduquer le palais de leur progéniture. Le Nutribaby + est l’auxiliaire indispensable pour la diversification alimentaire de bébé. 100% diversifié, 100% de bonheur partagé. Ainsi, le plaisir de manger sera au rendez-vous.

Des fonctions bien utiles

Par sa conception ingénieuse, le Nutrybaby + se distingue des autres robots du marché, car c’est un produit vraiment polyvalent. Avec lui, fini les préparations dans un seul bol. Il offre la possibilité d’une cuisson séparée des aliments afin de préserver les vitamines et les saveurs.

Ce robot de cuisine se veut pratique, en effet, il permet de chauffer et de stériliser trois biberons ensembles. Les petits pots et purées peuvent également être réchauffés simultanément.

La fonction cuisson à la vapeur, se réalise via une cuisson douce, respectueuse des aliments, pour une meilleure préservation des vitamines et des nutriments.

Pour plus de rapidité, le robot permet de décongeler les aliments.

Enfin, pour de savoureuses compotes ou purées, le Nutrybaby propose 3 vitesses de mixage pour choisir la texture la plus appropriée.

Ses points forts

Le Nutribaby + se distingue par son concept innovant. Son design est élégant, de plus, il est possible de le personnaliser par un choix de cinq coques aux couleurs différentes.

Il est Pratique et intuitif, grâce à sa console centrale qui propose un bouton par fonction. Le robot est automatique et programmable, cet aspect, le rend facile à utiliser. Il propose 10 programmes spécifiques ainsi que 2 alarmes visuelles et sonores.

Avec le Nutribaby +, il est possibilité de cuire et de mixer en même temps. Mais il est aussi permis de séparer l’unité de cuisson, du mixeur, ainsi la partie cuisson peut s'utiliser seule.

Le Nutribaby + est évolutif, car en quelque sorte, l'appareil grandi avec bébé. Il est parfait à la naissance, puis ensuite, pour toute la famille.

Sa grande capacité, lui permet d’être généreux. Avec lui, il est possible de préparer plusieurs menus à l'avance. Un cycle de cuisson correspond à un repas pour toute la famille ou à une semaine de repas pour bébé. C'est astucieux pour les mamans qui veulent gagner du temps.