Oney Tech et SELL Secure : sécurisation de paiement

Protection de vos transactions par Oney Tech

Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est Oney Tech. Ce traitement de données a pour but d'analyser une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. De ce fait, en communiquant votre numéro de carte bancaire sur notre site, vous bénéficiez d'une certaine protection.
En revanche, il est possible qu'une personne malveillante parvienne à se procurer votre numéro de Carte bancaire (par exemple en cas de vol) ou vos identifiants, et les utilise pour passer une commande à votre insu. C'est donc pour optimiser la sécurité des paiements effectués sur allobebe.fr que nous procédons à des contrôles. Ces contrôles visent à confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte bleue utilisée pour le paiement de cette commande et que les coordonnées (facturation/livraison) que vous nous avez transmises sont exactes.

Si votre commande fait l'objet d'un contrôle, notez que celui-ci est quasiment transparent pour votre commande. Vous pourriez recevoir un mail dans les heures qui suivent le passage de votre commande.

Les documents à transmettre à Oney Tech vous seront précisés sur cet e-mail. Les informations concernant l'envoi ou le lien de téléchargement vous seront aussi communiquées dans cet e-mail.
Dès réception et vérification des documents, si le contrôle est positif, votre commande reprendra son cours pour être préparée et expédiée dans les meilleurs délais.

Questions fréquentes en rapport avec Oney Tech et Sell Secure

J'ai reçu un e-mail de la part de Sell Secure en rapport avec ma commande allobébé : qu'est ce que c'est ?

Vous recevez un e-mail du service SELL Secure de Oney Tech dans le cadre d'une vérification de votre transaction. Cet e-mail permet à allobébé d'identifier que vous êtes bien à l'origine d'une commande passée sur le site. Oney Tech peut également vous contacter par téléphone afin de vous demander plus de détails sur la commande et s'assurer que vous en êtes bien à l'origine

On me demande des pièces justificatives, c'est normal ?

allobébé autorise le service SELL Secure de Oney Tech à demander au client des pièces justificatives du paiement en ligne effectué afin de le protéger d'une éventuelle fraude. Les pièces justificatives en question permettent à SELL Secure de vérifier que vous êtes bien à l'origine de la commande. Les pièces à fournir vous seront précisées dans l'e-mail.

Comment être sûr qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ?

Si vous recevez un e-mail qui vous semble provenir de Oney Tech, vérifiez que les pièces demandées ne comportent pas :

  • La photocopie de votre carte bancaire ou numéro de celle-ci
  • Vos mots de passe de compte client ou d'adresse e-mail
  • Votre code PIN

Pourquoi ma commande est contrôlé par Sell Secure ?

Le service Sell Secure de Oney Tech adapte constamment ses contrôles à chaque situation. Un changement d'adresse, un changement de numéro de téléphone, ou un changement d'habitude dans vos achats (montant élevé, produits différents…) peuvent révéler une usurpation de carte bancaire. Par prudence, Oney Tech vérifiera que vous êtes bien à l'origine de la commande.

Pourquoi ma commande est en attente ?

Votre commande est en attente le temps de l'analyse de la transaction afin d'éviter à allobébé les commandes impayées et frauduleuses. Nous expédierons votre colis après que la vérification soit terminée et que la commande soit bien en règle.