Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Packs poussette Renolux

Une poussette est indispensable quand on accueille bébé, mais elle nécessite souvent beaucoup d'accessoires. Le plus simple est alors d'opter pour les packs poussettes, qui offrent souvent l'avantage d'être 2 en 1, voire 3 en 1. La marque française Renolux proposent des packs poussettes duo ou trio qui vont vous faciliter la vie. En poussette duo avec nacelle pour les siestes du nourrisson ou coque 0+ en guise de siège-auto, ou en trio avec nacelle et coque, à vous de trouver le pack poussette Renolux qui correspond à vos besoins.
3 articles.
Découvrez la marque : Renolux

L’arrivée d’un bébé est toujours une source de questions et de dépenses, car il faut un équipement adapté à sa morphologie et ses besoins. Et la poussette arrive en position de tête des tourments des parents. Que faut-il choisir comme poussette ? Faut-il acheter un siège-auto 0+/1 et une poussette 4 roues ou vaut-il mieux choisir un pack poussette directement ? Est-ce que je peux dépenser des centaines d’euros dans un pack poussette ? Quel est le choix le plus rentable sur le long terme ?

L’investissement dans un pack poussette peut être assez lourd au premier abord, mais il peut se révéler intéressant sur le long terme. En effet, vous disposez dès la naissance de votre bébé de tout l’équipement qui peut lui être utile jusqu’à ses 3 ans : un siège, une nacelle et/ou une coque 0+.

Les packs poussette Renolux sauront faire la différence dans le choix de votre pack poussette. En poussette duo ou en poussette trio, Renolux vous propose des packs poussettes alliant confort, sécurité et maniabilité à un très bon rapport qualité/prix.

Packs poussette Renolux : des poussettes duo et trio confortables pour tous vos déplacements

Depuis plus de 40 ans, la marque française Renolux conçoit de l’équipement de puériculture afin de répondre à la demande des parents. 

Le choix du pack poussette Renolux va dépendre de vos besoins. Le pack poussette trio sera idéal si vous n’avez rien en votre possession et que vous souhaitez un équipement complet : nacelle, coque (qui fera office de siège-auto) et poussette. 

Le pack poussette duo sera plus approprié si vous estimez que vous n’aurez pas besoin d’une coque ou d’un landau. Choisissez un pack poussette duo Renolux avec coque si vous pensez que la nacelle vous sera inutile mais que la coque sera indispensable dans vos déplacements. À l’inverse, si vous avez déjà acheté votre siège-auto 0+/1 et que vous songez à de longues promenades, optez plutôt pour le pack poussette duo avec nacelle, dans laquelle votre bébé pourra y faire ses siestes à plat dans le plus grand des conforts.

Pack poussette duo Renolux

Le pack poussette Renolux duo se compose en général d’une poussette et d’une coque ou d’une nacelle. Mais certains modèles de packs poussette Renolux sont ingénieux ! Le siège se transforme en nacelle pour un gain de place optimal tout en étant très confortable pour le bébé. Un pack poussette duo qui a des allures de pack poussette trio, qui dit mieux ?

Pack poussette trio Renolux

Le pack poussette Renolux trio se compose d’une nacelle, d’une coque 0+/1 et d’une poussette avec siège.

Vous pouvez utiliser la nacelle ou la coque en fonction des moments et des événements de la journée (visite chez le médecin, sieste, balade…) et de l’âge de votre tout-petit. Quand votre bébé n’est plus un nourrisson et est capable de s’asseoir (généralement aux alentours de 6 mois), vous pouvez l’installer dans le siège de la poussette pour ses sorties en plein air. Face à vous ou face à la route, c’est selon les envies de bébé… et un peu des vôtres aussi !