Pajemploi

Pajemploi est associé à la CAF pour aider les parents qui font garder leurs enfants dans leurs démarches administratives. Sont concernés les parents qui bénéficient de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant et du Complément du choix de mode de garde.

Ce site officiel permet donc aux parents de déclarer en ligne le salaire de la personne qui s'occupe de leurs enfants. Pajemploi se charge ensuite de transmettre le bulletin de salaire à l'assistante maternelle agréée ou à la garde d'enfants à domicile.

Pajemploi.urssaf.fr : des conseils pour vos démarches administratives

Le site Pajemploi.urssaf.fr propose également de nombreuses rubriques à but informatif. En effet, les parents peuvent trouver des conseils sur les différentes démarches à effectuer et toutes les informations relatives à l'embauche d'une assistante maternelle ou d'une garde d'enfants à domicile. Ces dernières ont également une rubrique qui leur est dédiée, leur expliquant la marche à suivre lorsqu'elles sont embauchées.

De plus, le site offre un outil de simulation dont le but est d'aider les parents à calculer le salaire net, brut et mensualisé de leur employée et également connaître le montant des cotisations restant à leur charge.

Enfin, une catégorie "actualités" apportera une aide aux parents, concernant notamment la déclaration de revenus.

Pajemploi est donc un site alliant praticité et simplicité, destiné principalement aux parents qui souhaitent un mode de garde pour leur enfant.

Visitez le site : pajemploi.urssaf.fr

Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires
triffaux jacqueline 02/08/2016 à 11 h 47 min

le 12mai je vous ai envoyer un courrier RA reception concernant les bulletins de salaires a cette date il me manque sur les 2 contrats FAGNENT et DOZA avril mai juin. vous étiez d'accord poiur continuer jusqu'à la fin de cette année veuillez revoir votre courrierdu 17 /05/ 2016 merci de bien vouloir me répondre MME TRIFFAUX Jacqueline

Une réponse ? Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires