Phoenixfix Pro 2

Le KIDDY Phoenixfix Pro 2 est un siège auto avec bouclier d'impact, de groupe 1, homologué à partir de 9kg jusqu'à 18kg. Cela signifie qu'il est environ utilisable de 9 mois à 4 ans. Equipé de son bouclier d'impact, le Phoenixfix pro2 permet de réduire les risques de lésions au niveau des cervicales grâce à une absorption optimale des forces générées lors d'un choc latéral ou frontal.

Sécurité : une note record

Le Phoenixfix Pro 2 est sorti grand vainqueur, en obtenant les meilleures notes, lors des crashs tests européens de 2013. Avec la Stiftung Warentest, le Phoenixfix Pro2 a obtenu la mention « Très bien » dans 5 catégories, comme l'ergonomie ou la sécurité, ce qui lui a permis d'atteindre l'excellente note globale de 1,4/5 (pour avoir une bonne note, elle doit se rapprocher le plus possible de 1). Il s'agit de la meilleure note attribuée à un siège auto de groupe 1 et en face route. Ce n'est d'ailleurs pas le seul record à souligner : le Touring Club de Suisse (TCS) a accordé à ce modèle la meilleure note, jamais attribuée auparavant, à savoir « Excellent » et « 5 étoiles ». La fiabilité et la sûreté du KIDDY Phoenixfix Pro 2 ne sont donc plus à prouver.

Ses avantages

L'atout du Phoenixfix Pro 2 est sans aucun doute la sécurité qu'il offre à votre enfant. Avec son bouclier, dont le rembourrage permet de réduire la force d'impact, votre enfant est protégé de façon optimale. Grâce à la conception des matériaux absorbeurs d'énergie, le corps de l'enfant est protégé efficacement dans une situation de choc. Et la protection latérale est également optimisée, à l'aide d'une nouvelle conception géométrique.

Un confort indispensable

Si la sécurité est primordiale, le confort de votre enfant l'est tout autant. Au-delà de sa fiabilité, le Phoenixfix Pro 2 est donc également un siège confortable et ergonomique. Sa position de repos confère le confort idéal aux enfants, pour les longs trajets. La têtière est facilement ajustable, ce qui permet d'accompagner en permanence la croissance de l'enfant. Et la hauteur d'assise est toujours réglable, en fonction du poids et de la taille de votre enfant, grâce à un coussin dépliable. Enfin, pour l'aspect pratique, les connecteurs KIDDY K-fix, facilitent l`installation du siège aux points d`ancrages ISOFIX de la voiture. Toutes ces options expliquent pourquoi le Phoenixfix Pro 2 est indispensable : il représente un atout primordial pour le confort de votre enfant.
Utilisation au quotidien

Le Phoenixfix Pro 2 est donc utilisable avec des voitures équipées du système ISOFIX, mais pas uniquement, il peut aussi être installé dans les voitures équipées d'une ceinture de sécurité à 3 points. Pour ce qui est de l'installation, difficile de faire plus simple : ce siège est très facile à manipuler. Il suffit de placer l'enfant dans le siège, puis de passer la ceinture de sécurité devant le bouclier ( voir la notice pour plus de détails). Cette facilité d'attache permet d'éviter toute maladresse d'installation. Enfin le dossier du siège auto est inclinable pour se positionner idéalement sur la banquette du véhicule.

En résumé, fiable et confortable, le Phoenixfix pro 2 fera le bonheur de tous les enfants et de leurs parents, pour des trajets en toute sérénité.

Découvrir la gamme Phoenixfix Pro 2

Cet article vous a plu ?

Phoenixfix Pro 2
Note: 4.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires