Porte bébé 4 positions 360

Moyenne des votes :
4.7/5

12 internautes ont déjà noté nos articles Porte bébé 4 positions 360.

10 articles.
Porte bébé 4 positions 360

Un porte-bébé évolutif et ergonomique

La marque Ergobaby propose aux parents un porte-bébé qui peut s'utiliser de 4 façons différentes. Le porte bébé 4 positions 360 peut se placer sur le ventre pour un porter face au porteur ou au monde extérieur. Il peut également s'utiliser sur le dos ou sur la hanche et convient à des bébés de 3,2 kg à 15 kg. Un coussin spécial est tout particulièrement adapté aux nouveaux-nés.

Des caractéristiques uniques pour le bien-être de tous les bébés

Ergobaby a réfléchi jusque dans les moindres détails à la façon de rendre le portage aussi agréable pour le bébé que pour le porteur. Le bébé est toujours installé très confortablement quel que soit son âge, grâce à une assise préformée en forme de baquet réglable en largeur. Un appui-tête permet de soutenir la tête de l'enfant, mais peut également être rabattu pour le protéger du soleil ou pour l'allaiter en toute intimité. Le bébé adopte tout naturellement une position idéale "en grenouille".

Un confort maximum pour le porteur également

Le porte bébé 4 positions 360 dispose d'une ceinture extra-large qui soutient le bas du dos. Elle est réglable pour des tours de taille ou de hanches de 66 à 140 cm. Les bretelles sont rembourrées pour plus de confort et moins de fatigue. Le poids du bébé est réparti sur tout le corps entre les épaules et les hanches.

Robuste, facile à entretenir et indispensable au quotidien

Le porte bébé 4 positions 360 est réalisé dans un tissu 100 % coton et se lave sans problème en machine à 30°. Son installation est très facile quelle que soit la position choisie, grâce à ses velcros très pratiques. Les bébés adorent être placés "face au monde" dès l'âge de 5 mois. Vous pouvez transporter votre enfant partout et faire vos courses en restant libre de vos mouvements. Idéal en randonnée ou dans les endroits trop fréquentés pour évoluer en poussette, le porte bébé reste un incontournable qui contente et sécurise autant les parents que les tout-petits.