Porte bébé physiologique Organic

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Porte bébé physiologique Organic.

2 articles.
Porte bébé physiologique Organic

Le porte bébé physiologique organic de Ergobaby est un accessoire incontournable pour les sorties avec bébé de sa naissance jusqu’à ses trois ans. Il permet d’améliorer la position de l’enfant tout en respectant sa morphologie.

Ergobaby organic pour une position optimale de bébé

Ergobaby organic est équipé d’un coussin ou réducteur confortable qui respecte la diminution d’écartement des hanches de votre bambin. Le tablier du porte bébé permet de maintenir une bonne assise physiologique. Sans aucun doute, cet accessoire de portage de la marque Ergobaby facilite les activités quotidiennes de maman. Il peut aussi être utilisé pendant les randonnées. Bébé se rapprochera ainsi de la nature tout en étant bercé par sa maman. Le porte bébé physiologique organic est aussi apprécié pour sa matière au mélange de mesh aéré et d’imperméabilité, ainsi que pour son confort procuré par la découpe bien faite de ses bretelles. Cela vous permet de transporter votre petit en ventral. Avec cet accessoire de portage, votre petit chérubin peut s’accroupir aisément et ne reposera pas sur ses parties génitales. Son dos restera arrondi au cours du déplacement comme lorsqu’il est en position fœtale. L’Ergobaby organic est aussi un équipement indispensable pour compenser l’absence de musculature de votre enfant.

Ergobaby organic c’est une panoplie de porte bébé physiologique

Le porte bébé physiologique organic d’Ergobaby est disponible en diverses couleurs comme le bleu marine, la rosace et le cacao. Il peut répondre aux envies de toutes les mamans. Cet accessoire de portage physiologique saura vous donner satisfaction tout en garantissant une bonne position à votre bébé. Il peut aussi se convertir facilement en porte bébé dorsal. C’est tout simplement un mode de portage simple qui accompagne le développement de votre enfant.