Poussette and the City

PoussetteandtheCity est un blog qui s'adresse à toutes les femmes, en distillant coups de coeur, visions de la vie, astuces et second degré.

Plusieurs plumes entrecroisées

Sa fondatrice, Sanda Dellah, s'est lancée dans la blogosphère 6 mois après être devenue maman. Journaliste depuis presque 8 ans, c'est derrière un micro de radio qu'elle exerce, mais l'écriture demeure son premier amour. Sur le blog, elle fait intervenir trois amies rédactrices: tout d'abord Mélina, maman expatriée à Dubaï, qui est attachée de presse et en autre, celle de poussetteandthecity.fr. Adepte du mode de vie healthy, elle livre sur le blog ses conseils bien-être et lifestyle.

Vient ensuite Reez, tata gaga de ses neveux, working girl accomplie dans la pub, qui mène une double vie de shopping addict… Elle partage ses achats, bons plans et sélections en tout genre.

Enfin, Amandine : l'experte médias de l'équipe. Quand elle ne court pas les plateaux tv, elle prépare des zappings et joue les webmasters pour le blog.

Tout ce petit monde se consacre à une communauté de lectrices qui leur ressemble. PoussetteandtheCity est une tribune qui parle aux mamans comme aux femmes sans enfant, fans de mode et beauté, accros aux séries, passionnées de sport et de déco… Aux femmes qui n'oublient pas de rêver.

Des articles mais pas seulement

Le blog a initié la thématique de reportages « Nos mamans ont du talent » qui rend hommage à des créatrices et chef d'entreprise, à l'image de la styliste Julie's Tutu dont vous pouvez retrouver l'interview ici : l'interview de Julie's Tutu

De la complémentarité découle une osmose parfaite : PoussetteandtheCity est un savant mélange de compétences, de passion et d'engagement.